Comme une envie de crier !

Publié le par hysterikmum

Comme une envie de crier !

Il fallait bien que cela arrive un jour, je suis saoulé.

Eh oui déjà, alors que le blog est tout nouveau.

Ce n'est pas le blog en lui-même qui me saoule, mais les réactions des gens.

Ce blog est pour moi d'une grande utilité tant j'ai besoin d'écrire certaines choses qui m'ont fait mal.

Mais je n'écris pas que ça.

J’essaie de partager avec toi aussi un peu de mes joies, de mes rires, de mes coups de gueules parfois.

J’essaie, par le biais des images d'illustrations des articles de montrer ou non le côté "humoristique" de l'article .

Brenda, tu sais la blonde de ma bannière, avec qui je ne suis pas toujours tendre (surtout pour ceux qui me suivent sur ma page facebook Julie Lecomte Illustratrice), peut être que ça va te défriser les poils, mais elle n'existe pas.

Brenda c'est un peu le cumul de grossiers clichés, tu sais, la maman qu'on imagine que serait Eve Evangeli. Pas méchante, un peu bébête et sérieusement enquiquinante.

Alors que tu réagisses à mes articles, cela ne me dérange pas ... au contraire .

Impossible d'être d'accord avec tout le monde et heureusement sinon qu'est ce qu'on se ferait chier !

Mais que tu me prêtes des intentions humiliantes, dégradantes, "hautaines" (comme on me la signalé ce matin) ba ça fait tout drôle ... En fait non, ça fait mal.

Je ne me suis pourtant pas présentée comme le messie, je n'ai pas dis "tu boiras mes paroles comme étant la vérité" .

Toi que je ne connais pas ou que je connais d’ailleurs, si je ne cite pas ton nom c'est que je ne parle pas de toi, c'est tout bête mais c'est comme ça.

Si mes propos te gène, finalement qui te force à me lire ?

Et si vraiment tu sens que l'on ne peut pas être en accord, même sur un désaccord... Tu es libre de partir tu sais .

Toi qui t'appelles Brenda, désolée d'avoir choisis ce prénom mais c'est en référence à la pub de jeux à gratter Végas ... Prends toi-en à la française des jeux avant de me haïr .

Et prend ça avec humour ... dis toi que t'es une star !

Peace !

Et bon dimanche

Commenter cet article

Miss H 03/12/2013 00:53

Bien dit !

Julie 03/12/2013 09:38

ahahah rebellion !

Séverine 01/12/2013 15:54

Je n'ai pas vu ces méchants commentaires mais malheureusement tout blog s'expose à des réactions de gens qui feraient peut-être mieux de passer leur chemin... A moins qu'ils n'aient que ce moyen-là pour s'exprimer ? Tu sais, les aigris qui n'ont pas de vie et qui recherchent les articles un peu engagés pour déverser leur venin, il y en a plein. Hélas.
Tu peux modérer ou simplement supprimer les commentaires ?
Bisous

Séverine 03/12/2013 09:54

AH ! Oui, OK, j'ai lu...
Heuuuuu, comment dire...

(les mots me manquent... :( )

Julie 03/12/2013 09:37

C'est sur facebook Severine, sous le lien que j'avais mis de l'article "La meuf à Charles Ingalls" .... Je me suis pris des sacrés trucs dans la tronche ... "tu te prétend auteure illustratrice ..." entre autre ...

Céline 01/12/2013 14:01

Je n'ai pas suivi les commentaires qui t'ont embêté, mais j'imagine que cet article s'imposait. Tu as sans doute bien fait de remettre les points sur les i. Il y en a qui sont très forts pour chercher la petite bête ou pour tout simplement faire chier les gens ;) (on appelle ça les "no-life" ahahah), le mieux c'est de ne pas leur prêter attention mais le souci c'est qu'ils font preuve de tant et tant de bêtise que souvent, ils s'acharnent...jusqu'à, tout de même, te faire du mal. Là, t'es obligée de riposter pour lui foutre une bonne fessée, ça refait circuler le sang dans le bon sens et ça remet les idées en place (parfois !) ;)

Julie 03/12/2013 09:37

En fait cela se transforme en message général. Sous l'article "Lettre ouvert à Christiane Taubira", j'avais déjà eu un retour très étrange . Et sur facebook ça s'est envenimé bêtement sur l'article "la meuf de Charles Ingalls" je pensais être claire quant au ton de l'article tant le titre était pour moi ironique et l'illustration pareil . M'enfin j'ai passé assez de temps comme ça dimanche ... mdrr

danaë 01/12/2013 13:16

si on n'en fait tout un patacaisse pour un prénom ça ne m'étonne pas qu'il y est encore des guerres!! keep cool

Julie 03/12/2013 09:35

Non c'est pas pour un prénom, en fait elle a tiqué lorsque je parle des maman taille 0. Alors que c'était une caricature. Biensur que l'on peux être mince et être une bonne maman, je ne fait pas l'apologie de l'obésité ... Mais aparemment elle n'a pas compris ça et s'est sentie visée

Aurelie 01/12/2013 11:08

Non mais allo ! Il n'y pas qu'un âne qui s appelle Martin !!
Je suis tout a fait d accord avec toi ma Juju
!
Et la liberté d expression alors ?!

Julie 03/12/2013 09:34

Je n'ai pas aimé lorsqu'elle m'a dit " je suis toute oïe, explique toi" ... Je ne savais pas qu'ouvrir un blog ferai de moi une personne qui doit "s'expliquer" de tout . Effectivement comme tu me le dis, et la liberté d'expression alors ?