Y'a comme un hic ... Spécial gros bidons

Publié le par hysterikmum

Y'a comme un hic ... Spécial gros bidons

Non, non, non et non.

Décidément la voiture, ce n'est plus pour moi.

Je reviens seulement d'une semaine de "vacances" (je t'en parlerai plus tard, je digère) et j'ai donc pu tester les cinq heures de route aller ET retour (plus des détours de deux heures par-ci, par là), enceinte de cinq mois.

Cela a été un calvaire pour trouver une position me permettant d'être à l'aise, difficile de ne pas finir le trajet avec un mal de dos ou de ventre terrible.

Et encore, c'était Machoman qui conduisait.

Rassure-toi, j'ai demandé à la gynéco avant de partir si je pouvais, en fonction du col, c’était ok.

Lorsque je conduis, c'est pour faire des courses, pour proposer au Dictateur des activités qui ne se trouvent pas à 10 minutes à pied de petit d’hommes, pour aller à mes rendez-vous médicaux, mais aussi aller voir du monde (oui je suis pas un ermite non plus).

Jusque là, tu te dis que tout va bien.

Sauf qu'il y a un mega hic.

Je m'en suis rendu compte en allant faire des courses aujourd'hui :

MON VENTRE TOUCHE LE VOLANT !!!!!

Il ne s'écrase pas non plus hein, il le frôle.

Ça sent le pâté cette affaire....

J'ai reculé d'un cran le siège mais d'ici un mois, mes jambes ne seront pas assez longues pour reculer d'avantage et mon ventre sera trop gros pour ne pas bloquer le volant ...

Je vais devenir dépendante et ça, je n'aime pas du tout.

Machoman bosse de nuit et dort la journée.

C'était quand même bien pratique de ne pas avoir à le réveiller pour lui demander de m’emmener à tel ou tel endroit (surtout que l'anniversaire du Machoman est le 3 mai et que j'aurai aimé lui chercher un cadeau avant d’accoucher (prévu pour le 10 mai) et que ça serait nul de lui demander de m'emmener pour aller acheter son cadeau).

Même la maternité est trop loin pour que j'y aille à pied... La piscine n'en parlons pas.

Si je marche trop longtemps j'ai mal partout, mes hanches se figent, se bloquent.

D'ici peu, je ne pourrais plus conduire .

Il me restera le bus que je n’affectionne pas du tout (je trouve les gens très agressifs et pas du tout prêts à céder leurs places assises).

Je suis complètement dépitée...

On vend des protèges ventres pour les ceintures de sécurité, mais personne n'a pensé à la rallonge de volant... A croire que les femmes se font toujours conduire.

Commenter cet article

Mems 02/01/2014 21:17

Hahahahaha!! Je me revois en te lisant. Puis j'ai decouvert que monj volant se reglait, et là le bonheur!!! Cherches bien tu vas trouver le bouton mââââgique!!!

Priscilla 01/01/2014 23:04

Oui je pense! Car sur notre clio 3 ça se fait et c'est meme constructeur!

Priscilla 01/01/2014 01:24

Mdr je me revois en te lisant ma belle!!! Pour Lucas , pareil!! Dans la 1e voiture je touchais trop et vu que je suis petite, je met le siege au max des pedales! du coup je prenais lautre voiture avec volant reglable en hauteur. pour charlotte, avec le monospace pas de pb. je ne vois pas de solution, rallonge tes jambes ou emplois un chauffeur lol kiss

Julie 01/01/2014 11:26

Hihi, on m'a dit que sur le scénic (c'est la marque de notre véhicule), je devrais pouvoir moduler le volant, il faut que je demande au Machoman parce que je suis vraiment nulle pour ce genre de choses :)