Un bébé hyper funky avec Funky Giraffe !

Publié le par hysterikmum

Un bébé hyper funky avec Funky Giraffe !

Lorsqu'on m'a contacté pour me proposer d'essayer les produits de Funky Giraffe, j'ai tout de suite dit oui.

"Funky Giraffe est une marque anglaise née de l'imagination de Yasmin Serbest-Drury, styliste talentueuse et maman attentive.

Lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers, elle décide de concevoir ses propres modèles : des bandanas-bavoirs ultra absorbants au look funky. Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux vêtements de bébé au gré des envies."

J'avais déjà repéré cette boutique en ligne (lien sous l'article) tant j'avais trouvé ses articles colorés, acidulés et surtout très bon marché !

A l'époque je ne savais pas encore que l'Impératrice était une fille, mais j'ai fondu pour des modèles que je trouvais mixte, de bavoirs.

Pourquoi des bavoirs ??!!

parce qu'au-delà des superbes bodys, dort-bien ... j'ai adoré le concept des bavoirs proposés par la marque:

De petits bavoirs que bébé peut porter discrètement, comme un accessoire "de mode".

Un bébé hyper funky avec Funky Giraffe !

Lorsque le dictateur est né, il avait un énorme RGO (reflux gastro œsophagien), aussi on se baladait en permanence avec de gros bavoirs éponges très moches.

J'espère que l'Impératrice ne souffrira pas des mêmes problèmes que son frère, mais même sans RGO, le sac à langer de la maman comprend TOUJOURS quelques bavoirs... au cas où.

Lorsque bébé fait ses dents, là c'est la foire à la bavouille, tu peux même suivre l'asticot à la trace comme un escargot...

Bébé bave, hop ! un coup de bavoir ni vu ni connu grâce à ceux de funky Girafe qui peuvent se porter à tout moment tellement ils sont jolis !

Funky Giraffe propose de petits bavoirs mais également des bavoirs XXL, pour les plus gros baveurs.

Au niveau qualité, je les trouve très bien, ils ont un côté vraiment tout doux (celui susceptible de se retrouver en contact avec la peau du coup de bébé) .

Le seul hic pour moi est leur provenance, la Turquie, mais la marque précise :

" Parce que la poussée dentaire et le sevrage sont des moments difficiles, le bandana-bavoir tient le cou et la poitrine du nourrisson au sec et au chaud, grâce à un tissu en coton absorbant doublé d’une polaire douce et confortable. De plus, il permet d’essuyer le visage de bébé sans provoquer d’irritation sur les peaux fragiles des tous petits. "

Tu me connais, je suis un peu relou.

Un bébé hyper funky avec Funky Giraffe !

Alors, même si l'Impératrice n'est pas encore là, j'ai voulu tester leur capacité d'absorption.

J'ai pris un verre avec de l'eau et ai versé sur le bavoir.

Le résultat est plutôt bien, ça absorbe, mais si bébé a un gros RGO, vise soit des XXL, soit des gros bavoirs éponges pas beaux ...

Le Dictateur a déjà adopté les bavoirs Funky Giraffe pour jouer au cowboy, c'est dire comme cet achat peut durer longtemps, même quand bébé ne régurgite, bave plus !

Je vais devoir repasser commande pour qu'il n'y ai pas de bagarre à la maison !!!

Commenter cet article

ddlcandco la menagerie 29/01/2014 13:04

On a adopte aussi !
Utile aussi qd le lion a decide de manger ces vetements !!
Par contre les xxl sont vraiment grands mais pr mon 2ans 1/2. La preuve ? Je peix les mettre autour du coup et les fermer ss etre serree !

Mems 28/01/2014 22:19

Ouais ils sont chouettes!! Alaia aussi faisait du RGO et toutes ses photos de 0 a 18 mois sont trop magnifiques avec ses bavoirs tout moches. C'est une super idée ces bavoirs! Si un jour bb2 se pointe, je les adopterai sans soucis!!