Pierre Richard de mère en fils ...

Publié le par hysterikmum

Pierre Richard de mère en fils ...

Tu connais la fille qui se tape tous les jours le petit orteil dans un coin de meuble ou se coince le gros orteil sous la porte ?

Tu sais, celle qui s'accroche la manche dans la poignée de porte à s'en faire des bleus, glisse dans la douche, se cogne la tête sur le coin de la fenêtre ouverte en se relevant, qui se brûle à travers le torchon en sortant un plat du four, qui hurle au moins une fois par jour de douleur ?

Tu connais sans doute cette fille, pour qui l'administration c'est un peu la maison des fous dans "Les 12 travaux d'Astérix", celle qui lorsqu'elle envoi sa déclaration de grossesse en recommandé aux organismes, ne reçois aucune réponse, insiste pour qu'on lui réponde enfin que ça a été "perdu".

Et puis il faut le dire, cette fille, elle est TOUT LE TEMPS malade...

Cette pauvre fille, c'est moi !

Je ne peux pas non plus que j'ai la méga poisse, je touche du bois, il ne m'est jamais rien arrivé de grave.

j'ai pourtant eu un accident de car lorsque j'étais enfant qui m'a valu une sacré marque sur le crâne mais pas de fractures, des pannes en pleine nuit sur l'autoroute sous la neige, des aquaplaning, des têtes à queue en glissant sur une flaque énorme d'essence sous la pluie ... Sans être blessée.

Bref en relativisant les choses, on peut se dire que finalement, j'ai de la chance:

Je ne me suis jamais cassé quoi que ce soit, j'ai tout juste été opéré des amygdales.

Je n'ai jamais vécu d'hospitalisations longues.

Et pour l'administration ... que veux-tu ma Brenda, c'est la vie, grâce à Machoman ça s'arrange toujours...

Bon tout ça sur une seule personne ça passe ... Il y 'a pas mal de choses qui sont plus dûent à de la maladresse qu'à la chkoumoune.

Sauf que ce schmilblick ça a l'air héréditaire bon sang !

Le Dictateur est aussi pénible à vivre que moi.

Je ne m'étais pas rendu compte de ce que vivait Machoman avant de le vivre avec le Dictateur.

Qui est l'enfant qui renverse chaque jour quelque chose ?

Un verre d'eau bien au milieu de la table, il tombera quand même, du lait, des jus... tout fini par terre.

L'autre jour, il a même fait tomber le saladier complet de pâte à crêpe au moment où nous passions à table ... tout à coulé sur le tapis (foutu) le canapé en faux cuir (ouf ça se lave plutôt bien) le sol à laver ... J'étais bla-sée !

Qui est l'enfant qui tombera de son lit à hauteur en faisant du yoyo ? LUI.

Qui est l'enfant qui se tapera une mega pneumopathie a 1 an et demi avec 41 de fièvre et hospitalisation, une roséole ? LUI

Qui fera de l'hospitalisme (sorte de renfermement sur soit à cause de l’hôpital) ? LUI

Qui est le petit garçon qui perdra ses voitures entre deux bacs congélations de notre magasin discount, cherchera sans cesse doudou dans l'appartement chaque soir ? LUI

En regardant le côté positif de la chose, il va bien et on ne perd jamais vraiment doudou, le seul et unique puant est toujours là et ça c'est une chance.

J'attends vraiment de savoir ce que cela va donner avec l'Impératrice mais une chose est sûre, si elle hérite de cette maladresse, Machoman va morfler !

Commenter cet article

MissBrownie 11/02/2014 19:52

A la maison la miss catastrophe c'est Chupa ^_^ Elle doit tenir ça de ma soeur :-p car moi les cata c'est juste par période et quand je suis très fatiguée

Julie 12/02/2014 18:35

Je crois qu'on a tous dans notre entourage un/e maladroit/e mais c'est fatiguant de devoir passer derrière soit-même pour réparer, nettoyer ... quand cela aurait pu être éviter ... mdrrr