Cette partie de jambes en l'air ...

Publié le par Hysterikmum

Cette partie de jambes en l'air ...

Mea culpa, je n'ai pas posté de billet de blog hier.

Mea culpa, ce soir je mets en ligne cet article très tard et il ne sera pas long.

Mais j'ai une bonne excuse tu sais, j'ai eu une partie de jambes en l'air hier... et même que je vais recommencer ce soir.

Je t'imagine devant ton écran, incrédule en lisant cette révélation "parle-t-elle de relations sexuelles ?!" "La grossesse lui a atteint les neurones ou quoi ?!".

Non non, je ne vais pas te parler de ça, même si ce sujet mériterait que l'on s'y penche un peu, tellement la grossesse chamboule tout.

Hier dans l'après-midi et encore plus le soir, j'ai eu l'impression que l'Impératrice allait arriver (trop tôt).

A 2 mois du terme, cela ne m'a pas du tout rassuré de me sentir si pressée au niveau du col ... quoi qu'il me soit difficile de te dire si cette sensation venait du col ou d’ailleurs.

Tu saurais le situer ton col toi ?!

C'est un peu un endroit mystique comme le point G non ?!

Bref, je ne me sentais vraiment pas bien, avec cette sensation de bébé qui aurait pris avec elle des aiguilles (à coudre, pas à tricoter hein) qu'elle me planterait d'ici, de là en fonction de ses envies.

Je me suis allongée sur le canapé et j'ai fait quelque chose de très étrange et qui pourtant je suis sûre est universelle : j'ai mis mes jambes en l'air (aaaahhhhh ça y est, tu comprends mieux le titre hein).

Comme si le fait de lever mes jambes, avec la gravité (tu sais cette attraction qui vient du centre de la terre et qui fait qu'où que tu sois, tu es attiré au sol) allait empêcher l'Impératrice, si elle le désirait, de pointer le bout de son nez.

Par contre, je sais que lever mes jambes ne fait pas de mal à mes jambes de maman éléphante ballonnée.

Ce soir ça va mieux, ne t'inquiète pas, je ne suis pas encore décidée à laisser l'Impératrice faire sa vie (eh oh obéît à ta mère !).

Mais au cas où, je retourne m'échouer sur mon canapé.

-----------------------------------------

Ps: n'hésite pas à me rejoindre sur ma page facebook "Hysterikmum", je vais surement y lancer un concours ce week-end mais chuuuut, tu en sauras plus au moment venu ;)

Commenter cet article

M
Il fallait tenter le poirier ;)
Répondre
J
ahah je ne suis plus capable de le faire mdrrr
K
Tiens, c'est marrant, moi c'est hier soir où j'avais l'impression que Bébé voulait se faire la malle. Comme toi, encore 2 mois à tenir pourtant !<br /> J'ai pas eu l'idée de lever les jambes en l'air mais je me suis traînée au lit à 21h... Et aujourd'hui, ça va mieux !
Répondre
J
rooo mais c'est quoi ces bébés pressés ?? repose toi bien &lt;3 ici aussi ça va mieux