Portrait de famille [Kiabi]

Publié le par Hysterikmum

Portrait de famille [Kiabi]

Si tu me suis depuis longtemps, tu sais à quel point j'aime la marque Kiabi.

Tu sais également que chez moi, on ne roule pas sur des lingots et que j'ai des amies en or qui me filent parfois des vêtements que leurs loulous ne mettent plus car trop petits pour eux.

Je me souviens que ma mère me faisait porter les vêtements d'une de mes cousines ( <3 si tu passes par ici Clémence) et que tous les étés, j’appréhendais d'aller chez elle, parce que je savais que je passerais par l'étape essayage des habits du carton.

Quand on est petit, on s'en fiche, mais lorsqu'on devient ado, c'est limite "humiliant".

Alors, bien évidemment, nous achetons aussi des vêtements à nos enfants !

Et ce n'est pas parce que nous n'avons pas un porte-monnaie extensible, que nos enfants seront vêtus de vielles fripes moches et n'auront pas le choix.

Que tu le veuilles ou non, nos enfants ne sont plus les enfants innocents et malléables que nous étions à leur âge.

Ma mère a choisi mes vêtements jusqu'à très tard, je me souviens de ce caleçon à fleurs ignoble que je portais et qui faisait des bouloches entre les jambes, de ses baskets sans marques ni styles qui coûtaient déjà très chers pour le budget très ric rac de ma mère, mais qui étaient affreusement laides.

Arrivée au collège, je rêvais d'un pantalon pattes d'eph avec des dragons dorés et de baskets compensées noires, que toutes les filles de mon âge avaient.

J'ai eu le pantalon et je crois que je l'ai mis presque tous les jours, je n'ai pas eu les chaussures.

Le Dictateur n'a que cinq ans, on est donc loin du préado ou de l'adolescent, même si parfois ses postures, son air blasé et ses occupations me font en douter.

Mais figure-toi que depuis un an, il apporte de l'importance à son apparence.

Il est content de porter les vêtements de ses copains mais aime aussi choisir ses vêtements.

Depuis qu'il est né, nous allons chez Kiabi pour acheter les vêtements de la maison.

De la naissance, à la grande taille, en passant chez les hommes, nous trouvons toujours des vêtements adaptés à nos morphologies, qui nous plaisent, à la mode et a petit prix.

Combien de fois ai-je attendu derrière mon écran d'ordinateur les soldes Kiabi, complètement euphorique, attendant minuit pour cliquer frénétiquement sur tous ces articles à prix cassés (déjà qu'en temps normal les prix sont top).

La dernière fois, le Dictateur a voulu y aller avec son père pour faire le plein de rentrée, ça m'a fait tout drôle qu'il veuille passer un moment shoping "entre garçons".

Alors, lorsque Lucie, coach mode de Kiabi m'a contacté pour proposer à ma famille d'être la famille Kiabi de septembre, imagine ma joie !!!

A vrai dire, je n'ai pu m'empêcher d'écrire dans le mail (alors que nous ne nous connaissions pas ) un "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" de joie (la pauvre à du me prendre pour un Hystérique).

J'ai vraiment eu du mal à tenir ma langue, encore plus lorsque j'ai reçu à la maison, la sélection que Lucie avait faite pour nous, après m'avoir demandé les goûts et dégoûts de chacun des membres de la famille.

Bon ok, l'impératrice n'a pas vraiment donné son avis, mais elle ne m'en tiendra surement pas rigueur plus tard, la tenue que lui a choisie Lucie, lui allait à ravir.

Ensuite, c'est un ami qui a pris le relais, Tomas C. Pfrimmer, qui avait immortalisé ma première grossesse ainsi que le premier Noêl du Dictateur.

Autant dire que c'est le photographe de la famille !!!

Tu peux voir son travail ici, si cela t'intéresse : http://www.justabookphotography.com/

Nous avons choisi un lieu que nous aimions, le skate parc dans lequel nous avons pris nos marques depuis que le Dictateur s'y rend régulièrement pour s’entraîner à sa passion ( http://hysterikfamily.over-blog.com/2014/08/mon-enfant-a-une-passion.html ).

même l'Impératrice ne s'y étonne plus d'entendre des bruits de planches qui cognent le sol.

Cette matinée a un peu été hors du temps, il pleuvait, mais il n'en parait rien sur les photos.

Il a fallu poser et puis finalement non, être nous.

Et voilà le résultat !

Portrait de famille [Kiabi]

Nos premières photos de famille à quatre, un souvenir qui restera longtemps gravé.

Cela n'a pas été facile pour moi d'assumer de me montrer de la tête aux pieds sur le net.

Je me cache souvent derrière mon avatar, même si ceux qui me suivent sur instagram m'ont déjà vu. (http://hysterikfamily.over-blog.com/2014/08/mon-image.html )

Merci à Kiabi pour sa confiance et l’expérience exceptionnelle que nous avons vécue, merci de permettre à de vrais gens de la vie de tout les jours de pouvoir représenter votre marque, merci de ne pas snober les grandes tailles et d'offrir à tous les enfants des vêtements dans lesquels ils peuvent être eux.

Merci à Lucie, merveilleuse coach mode et belle personne humaine.

Si vous voulez découvrir toutes les photos, c'est par ici : http://www.kiabi.com/blog/portrait-de-famille/hyterik-family/

Commenter cet article

E
tu es une femme sublime et tu as une très belle famille j'adore !
Répondre
M
Vous êtes une très belle famille et toi aussi tu es très belle, je suis allée voir sur le site Kiabi dans la rubrique portrait de famille et vraiment vous faites plaisir à voir :)
Répondre
A
quel beau portrait ! Enfin une vraie famille sur une photo de pub, et pas 4 mannequins qui ne se connaissent pas et qui font semblant de sourire ensemble ... Et tu es superbe ! J'adore ta tunique et toute ta tenue, très joli choix ! Forcément, dans des moments pareils, on ne se force pas à sourire, ça vient naturellement et ça se voit !
Répondre
D
c'est juste une tuerie cet article, ces photos, ces looks ! vous êtes M-A-G-N-I-F-I-K !<br /> j'adore le look de machoman et marlon et trop photogénique un +10000000 à la photo avec l'impératrice et son papa je l'adore. <br /> Et toi Julie tu es vraie très belle tu as des yeux de folaïe!<br /> gros bisous à la très jolie famille
Répondre
A
Derniere phrase coupee : vous etes au top :)
Répondre