La WIFI Babycam TRENDNET [concours fini]

Publié le par Hysterikmum

La WIFI Babycam TRENDNET [concours fini]

Depuis maintenant un mois et demi, nous testons à la maison, la babycam TRENDNET.

Moi qui étais très sceptique, me disant qu'en appartement c'était inutile, je me suis bien vite ravisée et j'ai découvert le confort que cette babycam pouvait m'apporter :

- je peux laisser l'impératrice dans son lit pour prendre une douche, tout en la surveillant de mon smartphone.

Ne t'inquiètes pas, je ne me la joue pas Cloclo, mon téléphone est bien entendu à l'extérieur de la douche et je peux le regarder à travers la vitre de ma douche.

Et je ne préfère plus la laisser dans son transat, car la demoiselle se détache et tente d'en descendre.

- je peux emmener le Dictateur à l'école (qui se situe à deux minutes de la maison) en laissant l'Impératrice dans son lit, dans la même pièce que son père qui dort parce qu'il est rentré de garde et surveiller que tout se passe bien pendant le très court trajet.

Machoman a le sommeil très lourd, alors si l'Impératrice se manifeste en pleurant, je peux lancer des berceuses à distance.

Et si cela ne suffit pas, je peux utiliser l'option micro pour soit la rassurer, soit reveiller Machoman en hurlant façon talky walky.

Même quand Machoman est de garde, il peut regarder sa toute petite dormir ... ou pas !

- Si j'entends un bruit bizarre la nuit, je peux grâce à la vision nocturne ( allant jusqu'à 5 mètres), regarder si tout va bien évitant ainsi, un vrai réveil de l'Impératrice.

Et parfois, j'aperçois de drôles de choses (voir la photo tout en bas du billet).

La WIFI Babycam TRENDNET [concours fini]

Comment ça marche tout ça ?

Trendnet propose de télécharger gratuitement sous Apple ou Android, l'application CloudView afin de connecter les périphériques smartphones, tablettes ou ordinateurs à la babycam.

Pour te connecter, il te suffit juste d'avoir une connexion internet (dehors, c'est la 3G).

Tu indiques ton identifiant et ton mot de passe ( tout le monde ne peut pas avoir accès à la chambre de ton bébé) et le tour est joué.

Tu peux même paramétrer un détecteur de sons ou de mouvements pour recevoir des "clips" par email !

Et comme chez TRENDNET, ils sont super-sympas, ils me permettent de te faire gagner la même WIFI baby cam que chez moi !

Pour cela, il te faudra remplir la formulaire suivant :

REDIT : la gagante est Laura Blicq

Contacte-moi pour me transmettre tes coordonnées hysterikfamily@gmail.com

La WIFI Babycam TRENDNET [concours fini]

Commenter cet article

Melle Lili 03/01/2015 22:27

Alors alors? :)

Lalo 02/01/2015 23:25

Merci pour le concours ! Je ne crois pas avoir déjà participé pour celui-ci.

Lalo 02/01/2015 23:23

Merci pour le concours ! Je ne crois pas avoir déjà participé pour celui-ci.

Maud 02/01/2015 23:11

Je tente ma chance avec mes plaisirs, parce que même si mes "bébés" sont "grands", on aime avoir un oeil sur eux, et notre babyphone commence à rendre l'âme... ou à ne pas marcher partout ! On est du genre un peu psychorigides sur les horaires de coucher, donc on utilise bcp notre babyphone et ce en toutes situations : genre on couche nos loulous et on va dîner chez nos voisins (tout près, on a pris exprès un babyphone d'une portée de 1000m, et ils sont bien plus près que 1000m! mais parfois ça déconne et il se fait vieux... ou ça capte plus), pareil quand on part à l'hôtel avec eux, on les couche dans la chambre et on dîne au resto de l'hôtel (oui quand même!) et parfois l'hotel est trop grand et on est bien dans le caca, car ça ne capte pas! donc ça serait idéal pour nous :) sans parler du fait qu'on fait des travaux chez nous, et que bientôt notre chambre sera plus de la leur qu'avant, et ça nous stresse un peu de pas les entendre ou les voir ;) ça serait top !! :)
merci pour ce concours !

Fanny 02/01/2015 22:35

moi aussi je tente ma chance Ca n a pas l air mal cette petite chose hihi