Un hiver au chaud avec Bellemont [concours fini]

Publié le par Hysterikmum

Un hiver au chaud avec Bellemont [concours fini]

Je ne sais pas toi, mais dés qu'il fait froid, je n'ai qu'une envie, enfiler un gros pull, me mettre bien au chaud sous un plaid et ne rien faire d'autre que de profiter de la chaleur de ces vêtements.

Et si en plus j'ai vu sur une fenêtre, à travers laquelle on peut voir de gros flocons, c'est encore mieux !

C'est pareil pour l'Impératrice, même s'il est reconnu qu'il ne faut pas trop couvrir les bébés, j'apprécie de savoir que pendant la nuit, elle n'aura pas froid.

J'ai retrouvé cette sensation de cocooning en découvrant les gigoteuses de la marque de puériculture Bellemont qui propose des produits alliant qualité, innovation et esthétisme.

J'ai tout particulièrement flashé sur la gigoteuse en grosses mailles de couleur lavande ( qui existe aussi en d'autres coloris) et lorsque l'on m'a proposé de tester un produit de la marque, j'ai tout de suite demandé cette gigoteuse, que j'avais découverte chez d'autres copines blogueuses.

Un hiver au chaud avec Bellemont [concours fini]

De prime abord, c'est clairement son esthétisme qui m'a plu, la grosse maille qui me fait penser à un gros pull bien douillé, la couleur vraiment jolie et apaisante qui change du rose ou du violet pétard, que l'on retrouve souvent dans les produits pour bébé.

Mais en la recevant, je me suis rendu compte que cette gigoteuse avait bien plus à offrir qu'un beau design.

Elle est vraiment épaisse et moelleuse ce qui doit la rendre hyper douillette pour l'impératrice qui me le confirmera sans doute ça plus tard, lorsqu'elle saura parler.

Mais moi sa maman, je rêve maintenant de dormir dans une gigoteuse Bellemont pour adulte.

Elle est chaude, mais pas trop et lorsque je sors l'Impératrice de cette gigoteuse, je sens sa douche chaleur à l'intérieur, sans pour autant qu'elle n'ait transpiré (et ça pour certaines gigoteuses, ce n'est aps le cas !).

Elle est robuste et paradoxalement les finitions sont très fines, tout dans cette gigoteuse rappelle à quel point le produit est de qualité : la fermeture éclair solide ( cf l'illustration ci-dessus, la bétise qu'à faite le Dictateur, je me disais bien aussi, qu'il la regardait de trop près), avec l'attache recouverte d'un peu de tissus (impossible que bébé ne se blesse avec), l'empreinte de la marque dans le tissu intérieur, la solidité des coutures et ces mailles qui ne bougent pas malgré les multiples lavages que les reflux, bavouilles de l'Impératrice imposent.

Mais Bellemont, ce n'est pas que des gigoteuses, c'est aussi un panel assez impressionant de produits de puériculture du quotidien, aux lignes épurées, qui reprend les thématiques repas, hygiène, textile, sommeil , promenade et sécurité.

Bref, un énorme coup de coeur pour cette marque qui existe depuis 1981 déjà !

Un hiver au chaud avec Bellemont [concours fini]

Et chez Bellemont, ils sont vraiment super-sympas, car il me permette de te faire gagner la même gigoteuse que celle de mon Impératrice !!!

Pour cela, il te suffit de répondre au questionnaire suivant (seuls les champs marqués d'un * sont obligatoires)

REEDIT la ganante de la super gigoteuse est ..... Julie Wagner !!!!

bravo !!!!

contact-moi par mail hysterikfamily@gmail.com pour me dire le coloris de la gigoteuse que tu aimerais recevoir et me donner tes coordonnées !

Commenter cet article

momouya 08/03/2015 20:27

Elles sont vraiment chouettes ! Merci pour le concours

Amanda G. 05/03/2015 22:44

Avec plaisir j'ai joué, merci pour ce chouette concours, bon week-end !

La grenouille 04/03/2015 18:44

Merci pour ce chouette concours :) J'adore <3

Sophie Chartrain 03/03/2015 20:38

Coucou merci beaucoup elle est trop jolie :)
Bonne soirée

lafamillemarmotte 03/03/2015 13:35

Bonjour la family, merci pour ce concours ..
J'ai pris le magic plaid dans cette marque j'ai hâte que bébé sorte pour le tester ^^