WW semaine #9

Publié le par Hysterikmum

WW semaine #9

Cela fait aujourd'hui 8 semaines que l'aventure Weight Watchers a commencé pour moi.

Et comparée à la semaine dernière(Mon suivi WW et mes menus, semaines après semaines ) , cette semaine a été une réussite.

Pour commencer, Machoman était de repos, j'ai donc pu compter sur lui pour m'aider le jour et surtout la nuit avec l'impératrice et mine de rien, dormir ça fait du bien !

Reposée, j'ai pu marche le matin avec l'Impératrice en poussette, parfois accompagnée d'une amie et non seulement ça m'a fait du bien, mais l'Impératrice a eu l'air d'y prendre goût.

Lorsque nous marchons, elle ne dort pas, elle regarde autour d'elle et rigole lorsque j'accélère le pas.

Moi je respire fort, j'ai chaud, je coule même, mais je me sens revivre et capable de faire des choses que je ne pouvais pas avant.

Bon, pour le moment je n'avance pas très vite, mais j'espère bientôt pouvoir courir de nouveau (et là, les amortisseurs du tank ne seront plus adaptés et il faudra changer de poussette grrr).

Cette semaine, ce qui m'a vraiment soulagé, c'est de n'avoir aucune crise de boulimie.

Je l'avoue, la semaine dernière, j'ai eu un peu peur que tout cela reprenne le dessus et que l'aventure WW ne se retrouve relayée qu'à un épisode, faute de ne pouvoir arrêter ces fichues crises.

Mais ouf, tout va bien et même le repas de la Saint Valentin qui a plu à tout le monde, a été sous le signe de l'équilibre en plus de la gourmandise.

( recette saumon minute + Charlotte aux fraises )

et pour finir, j'ai eu deux surprises géniales en fin de semaine :

- j'ai perdu une taille de pantalon, ce qui m'a permis de remettre une petite jupe en jeans que je ne pouvais plus enfiler depuis longtemps et d'aller me racheter des pantalons pour ne pas qu'on n'ait l'impression que j'ai fait caca dans mes futales ( la classe et le glamour comme toujours ).

- ma perte de poids ... - 2.3 kilos !!!!!!! menant ma perte totale à - 11,5 kilos !!!!! (oui tu remarqueras que je mets plein de points d'exclamation tellement je suis contente )

Mon premier objectif des - 10 kilos est dégommé cette semaine, la semaine dernière je reculais, mais c'était pour mieux sauté vers l'avant !

Mon prochain objectif est de ne plus voir 3 chiffres sur la balance, pour cela, il me faut perdre encore 2,5 kilos ( si tu voulais savoir mon poids, c'est le moment de sortir la calculette ;) ).

Et comme chaque semaine, le menu à venir :

WW semaine #9

​Les menus suivants se basent sur un quota journalier de 23 flexipoints et ne prennent pas en compte les petits déjeuners et collations, que je laisse libres, en fonction de mes envies.

  • Dimanche

déjeuner : Enchiladas au poulet + salade + coeur d'artichauts + salade de fruits

dîner : Soupe de potiron + poisson en papillotes + galettes de carottes + yaourt

  • Lundi

déjeuner : concombre + 1 knack + lentilles + carottes + yaourt

dîner : Soupe de potiron + 2 oeufs pochés + printanière de légumes + 1 fruit de saison

  • Mardi

déjeuner : Poisson à la sauce citron + blé + haricots verts + yaourt

dîner : Soupe à la tomate + samossa boeuf/ raisins secs + choux fleur en salade + fruit de saison

  • Mercredi

déjeuner : Pomme de terre farcies + salade + yaourt

dîner : Soupe au poireau + lasagnes de courgettes + fruit de saison

  • Jeudi (Nouvel an chinois)

déjeuner : Brochettes de poulet saté + légumes au wok + litchis

dîner : Soupe aux oignons et gingembre + raviolis aux crevettes + konjac + crumble aux pommes

  • Vendredi

déjeuner : Poulet au four + légumes rôtis + salade + fruit de saison

dîner : Soupe épinards/tartare + endives au jambon + compote

  • Samedi

déjeuner : Taboulet au poulet + haricots verts + yaourt

dîner : Soupe brocolis/St Morêt + oeufs mimosa + choux fleur à la béchamel + fruit de saison

hebergement images

Et pour plus de recettes, rendez-vous sur mon autre blog réservé à WW Kitchenweight

Commenter cet article

E
Bravo ! Je suis pour ma part incapable de tenir un régime plus de 24 heures !
Répondre
J
huhu alors imagine toi que manger pleins de choses sucrées et grasses est un régime ... quoi ? ca marche pas ?
N
bravissiiiimmmo bella ragazza !!!! Sois tres fiere de toi. Moi j'admire tant de volonté :-)
Répondre
J
merci nolwen <3 <3 <3
M
pffff.... tu me fais rêver... j'arrive péniblement à -9kg et moi ça fait 6 mois ! sniiiifffff
Répondre
J
on ne part pas du même poids non plus Marjolaine, ça "aide" de faire plus de 100 kg et tu es une battante, regarde tout ce chemin déjà parcourus ! et toute cette amrche !!! une vraie warrior !
S
je suis super ravie !!!!!!!!!!!!!!!!! tu remarqueras que je suis contente pour toi avec les points d'exclamations continue bisous
Répondre
J
hihi oui je vois ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Félicitations! Tu peux être très fière!
Répondre
J
<3 Merci Mamandoudouce !