Une déco unique pour bébé, chez Little crevette [test]

Publié le par Hysterikmum

Une déco unique pour bébé, chez Little crevette [test]

Je ne suis pas très douée en déco.

A vrai dire, j'envie les copines qui prennent en photo les décos de chambre de leurs nouveaux-nés, avec de jolies couleurs pastel, des coeurs, des nuages, de jolies étagères remplies de plein de choses qu'on pourrait passer des heures à regarder.

Et puis, il faut dire que l'impératrice n'a pas de chambre, elle dort avec nous, alors il me semblait encore moins évident de décorer un "coin".

Mais pourtant, loin d'être le coin dans lequel on punit, son coin est plutôt un cocon douillet dans lequel on espère qu'elle finira par faire ses nuits (oui je te tane avec ça, mais 10 mois sans nuit complète, ça traumatise ).

Alors, lorsqu'on m'a fait découvrir la boutique en ligne Little crevette j'ai repris espoir dans mes capacités à rendre jolie l'espace de l'impératrice.

Cette boutique est tout simplement une mine d'associations douces ou malicieuses entre décos pures, gigoteuses et tours de lit.

On peut y découvrir plusieurs univers, il y en a pour tout le monde et ainsi, on est aidé pour faire des bons choix décos.

J'ai eu la chance de recevoir, il y a un mois, un superbe tableau faire part personnalisé.

Une déco unique pour bébé, chez Little crevette [test]
Une déco unique pour bébé, chez Little crevette [test]

Je te prie de croire qu'à deux mois de l'anniversaire de l'impératrice, on n'aurait pas pu me faire plus beau cadeau et que mes yeux sont bien vite devenus humides (hypersensible power).

Non seulement, ce tableau fait un superbe cadeau de naissance à offrir ou se faire offrir, mais aussi de premier anniversaire je trouve.

Il permet de se remémorer qu'il n'y a pas si longtemps que ça, bébé n'était qu'une crevette ( c'est d'ailleurs de cette crevette que vient le nom de la marque, tu sais cette crevette qui fait de toi une maman/ un papa, qui chamboule à tout jamais ta vie).

Une déco unique pour bébé, chez Little crevette [test]

J'ai eu du mal à choisir parmi les coloris rose pâle, bleu brume ou tableau noir, car les trois me plaisaient énormément, mais c'est aussi ça qui est chouette avec Little crevette, on peut aimer un modèle et changer le coloris pour l'adapter à l'ambiance de la chambre de son bébé.

En le regardant de plus près, je me suis rendu compte que ce tableau n'est pas qu'un simple récapitulatif des premières mesures de top modèle de bébé.

J'ai eu l'impression qu'il était chargé de magie, qu'à son tour l'Impératrice recevait les bénédictions des trois marraines bonnes fées de La belle au bois dormant.

" Fous rires, bonheur, chance , amour, tendresse" sont autant de bonnes ondes, de bons kharma ou de petites poudres de fées selon comme on voit les choses, que l'on peut souhaiter au bébé à qui on offre ce tableau et j'aime me dire qu'il accompagne les nuits de ma fille.

Une déco unique pour bébé, chez Little crevette [test]
Une déco unique pour bébé, chez Little crevette [test]

Pour suivre les nouveautés, les promos de la marque, tu peux aussi les rejoindre sur facebook :

Little crevette

Commenter cet article

Chouchou Cendré 14/03/2015 09:01

J'ai découvert cette marque hier au Salon Baby et j'ai eu un coup de coeur aussi !

monica 14/03/2015 06:54

Cest tout doux jadore <3

petite yaye 13/03/2015 21:50

Si ça peut te rassurer un peu tu n'es pas la seule à être traumatisée par 10 mois de nuits incomplètes... courage !