WW semaine #16

Publié le par Hysterikmum

WW semaine #16

Une 15 ème semaine se termine sous le signe de Weight Watchers.

Je te quittais la semaine dernière avec un bilan plutôt mitigé, mes crises de boulimie nocturne étant revenues en puissance.

(Mon suivi WW et mes menus, semaines après semaines )

En fait, j'étais très en colère et finir par en parler avec Machoman m'a aidé à relativiser et à passer autre chose.

Les crises sont parties avec ma colère et j'espère qu'elles resteront loin de moi le plus possible.

Alors, comme je le sentais, cette semaine tout a été de nouveau possible.

J'ai envie de faire toutes ces choses que je m'interdisais il y a quelques mois et que j'avais rangé bien au fond de ma tête, pensant ne jamais pouvoir les faire.

Il y a entre autres cette envie d'apprendre à danser.

Bon bien sûr, j'exagère, le bootyshake ne me tente absolument pas, mais j'ai toujours rêvé de faire de la danse orientale, sans oser le faire de peur des moqueries (je ne sais pas danser).

Et même si les horaires de Machoman et ses plannings sont anarchiques, c'est une chose que j'envisage de plus en plus pour l'année prochaine.

Si je me sens prête à franchir ce cap, c'est que je me sens beaucoup mieux, même si je perds moins vite du poids qu'au début, je ressens quand même les bienfaits de cette perte.

Je prends plaisir à sortir plus souvent avec ma BFF (Best Friend Forver, oui je suis une gamine), sans me demander si elle n'a pas un peu honte de me trainer avec elle, ou comme les autres me perçoivent.

les gens me voient encore comme une grosse, parce que je pèse encore lourd, parce que les gens ne connaissent pas mon parcours, ne connaissent pas ma vie, ni celle que j'avais il y a encore moins de quatre mois et aussi parce qu'il sont sans doute un peu cons ( ouai carrément mdrrr).

Mais aujourd'hui, c'est fou comme je m'en fiche en fait (je pourrais même dire que je m'en tamponne le coquillard, mais tu vas dire que je suis vulgaire), je marche droite, moi je SAIS.

J'arrive même à me montrer en photo sur facebook ou instagram sans y réfléchir des heures !

Tu l'auras compris, l'humeur est au top cette semaine.

J'ai mangé des fruits, des légumes, j'ai bougé, je suis limite une pub vivante pour les propagandes campagnes du gouvernement "mangez 5 fruits et légumes par jour", "mangez, bougez!" jte jure !

J'ai soigné mes assiettes et j'en ai d'ailleurs acheté de nouvelles parce que le plaisir de manger commence par le plaisir des yeux .

WW semaine #16

Et je ne me suis pesé qu'une seule fois, pour la pesée officielle !

Une semaine parfaite quoi.

En parlant de pesée, cette semaine j'ai perdu -0,500 kg, menant ma perte totale à - 18,2 kg.

Ca ralentit, mais je m'en doutais, à presque 20 kg, il faut que je laisse mon corps assimiler tous ces changements, alors je le vis super bien !

La semaine prochaine, cela fera 4 mois que l'aventure aura commencé alors cette semaine, je vais tenir le cap et avoir une pesée au top pou fêter ça !

Voici donc le menu de la semaine en cours clic clic !

PS: basés sur 22 flexipoints et dont les petits-déjeuner et collations ne sont pas indiqués, car je les choisis selon mes envies du jour J

PS1: oui ça devient une habitude d'être une feignasse et de ne pas recopier mes menus mdr

PS2: ouai non c'est bon, rien à rajouter

menus planning 16

Commenter cet article

M
Perso je ne te vois pas comme une grosse loin de la mais cest vrai que je connais ton parcours et surtout ta motivation de fer!<br /> Pour les assiettes je suis tout a fait daccord! Moi jen ai pas 4 assorties ou meme sans aucun pet. Il faut vraiment que jinvestisse la dedans!
Répondre
P
Bravo bravo! Tu es un exemple pour moi!!!
Répondre
A
Oh moi qui n'ai pas du tout suivi l'avancée de ton régime, je trouve ça hyper impressionnant 18 kg en 4 mois. Bravo ! J'aimerais perdre une petite dizaine de kilos et il faudrait que je trouve la motivation de faire wetwet....
Répondre
E
Quasi 20 kilos en 4 mois c'est super je trouve ! Et ce qui est le plus important c'est pas le chiffre qui reste sur la balance, c'est comment toi tu te vois, comment tu te sens dans ton corps. Te lire plus épanouie cette semaine ça fait plaisir !
Répondre
L
Super! Je me suis mise a la danse orientale aussi, avec mes horaires c'est compliqué je ne peux y aller que tout les 15 jours mais c'est top! Il y a de tout les âges et de tout les poids dans ma campagne. Dans la grande ville je ne sais pas ce que ça donne :P Bon courage pour la suite, bisous! (oui depuis le temps je me permet :D)
Répondre