Le secret des mamans de Gifrer [giveaway]

Publié le par Hysterikmum

Le secret des mamans de Gifrer [giveaway]

En septembre dernier, je te racontais pourquoi j'avais banni les lingettes pour bébés chez nous.

Et je ne pensais vraiment pas retenter l'expérience un jour.

c'est bien simple, à la maison, nous lavions les fesses de l'Impératrice avec un gant de toilette, de l'eau et un peu de savon doux en cas de gros caca et à l'extérieur, je prenais du liniment avec des gros cotons.

Il existe de plus en plus de petits formats qui permettent de se dépacer sans se trimballer le gros bidon de liniment, mais c'est vrai que les cotons et le liniment restent moins pratique à transporter et surtout utiliser qu'un paquet de lingettes, qui finalement ne servent pas qu'à nettoyer les fesses.

Mais comme je me refusais à racheter quelques lingettes du commerce que ce soit, lorsqu'il fallait nettoyer rapidement les mains de l'Impératrice au parc, ou après un repas a l'extérieur, c'était un peu compliqué.

Et puis, on m'a proposé de recevoir une box de la marque Gifrer, "le secret des mamans" , dans laquelle se trouvait quelque chose qui risquait fort de m'intéresser.

Le secret des mamans de Gifrer [giveaway]

Gifrer, c'est ce laboratoire français qui existe depuis 1912 et qui est basé à Lyon et que l'on croise au quotidien, lorsqu'on a de jeunes enfants la maison, sans même s'en rendre compte.

Du sérum phy, aux crèmes hydratantes, aux solutions pour soulager les petites dents qui poussent et au liniment, Gifrer s'impose comme un vrai spécialiste des tout petits, mais pas que.

Le secret des mamans de Gifrer [giveaway]

Dans la box que j'ai reçu, se trouvaient :

- des tisanes "jambes légères" adaptées aux femmes enceintes (non non, personne ne se cache au creux de mon nombril !)

- du liniment oléo-calcaire stabilisé, pour le change au quotidien de l'Impératrice

- du liniment soin intense en cas de rougeurs du siège

- un spray nuit calme aux vertues apaisantes

- des lingettes au liniment, la grande nouveauté !

Ce sont surtout ces lingettes que j'avais hâte de recevoir, je voulais les voir, les toucher, les sentir ! (on dirait une maniaque non ?!)

On me promettait des lingettes sans parfum, sans paraben ni phénoxyéthanol, sans allergène ni alcool et composée à base d'huile d'olive, sans produits nocifs pour la peau fragile de ma toute douce.

Ca valait le coup d'essayer, car jusqu'à présente, le liniment de la marque ne provoquait aucune réaction sur elle.

J'ai essayé un jour plus tôt sur moi (mes mains, pas mes fesses rooo !), je les ai trouvées extrêmement douces, elles laissent un voile tout doux sur la peau, on sent vraiment une hydratation .

Et comme je suis une vraie dingue ( tu comprendras qu'avec notre passif en la matière, je ne blague pas avec les fesses et muqueuses de ma fille), j'ai même essayé de nettoyer un meuble avec une lingette pour voir et elle n'a pas eu l'effet décapant que d'autres ont, ouf !

J'ai été étonnée, car en fait, les lingettes Gifrerf ont une odeur, mais très légère et agréable, en fait, elles sentent le liniment tout simplement.

j'ai ensuite testé les lingettes sur mon Impératrice.

Et que ce soit les mains, le visage ou le siège, tout s'est très très bien passé jusqu'à la fin du paquet (70 lingettes ).

Je suis vraiment contente de ces lingettes et j'en ai racheté sur le net après.

Alors oui, elles sont plus chères que les lingettes lambda (entre 3,50€ et 4,50€ le paquet ), mais pour rien au monde je n'en rachèterais d'autres moins chères au risque de refaire souffrir ma puce.

J'en utilise lorsque nous ne sommes pas chez nous, ou à l'extérieur et elles me servent aussi à nettoyer vite fait les mains du Dictateur avant un goûter au parc, par exemple.

Le secret des mamans de Gifrer [giveaway]

La gagnante du lot Gifrer est ... Clemcii !!!

Contact-moi pour me transmettre tes coordonnées à l'adresse mail hysterikfamily@gmail.com

Le secret des mamans de Gifrer [giveaway]

Commenter cet article

Elodie Di pastena 02/06/2015 20:56

Et une participation, une ! :-)

Julia Castel 02/06/2015 20:45

Bonsoir, merci pour ce concours :)

Très belle soirée

Nathalie 02/06/2015 19:54

Je suis comme Meggy, je ne sais plus si j'ai déjà joué ou non...
En tous cas, merci pour ce concours ! Et pour ces conseils (qui ne me serviront plus -enfin, pas avant que je sois grand-mère - !)
Je joue pour Mini-Hérissonne !
Bonne soirée

Meggy 02/06/2015 19:22

Voilà j'ai participé :). En espérant ne pas avoir fait un doublon :(

angiieromymy 02/06/2015 19:10

Merci je participe volontiers