Milkshake à la framboise WW

Publié le par Hysterikmum

Milkshake à la framboise WW
Milkshake à la framboise WW

Comme tu le sais maintenant, je suis adepte des recettes rapides et qui plairont à toute la famille.

Le repas favoris de mon fils est le goûter (étonnant non) et avec les chaleurs de ces derniers jours, il était évident que nous mangerions des glaces.

Tu te dis sans doute que je ne me refuse rien et bien non, avec Weight watchers, tout est permis ( Amel Bent sort de ce corps ).

Mais pour autant, je n'ai pas envie d'utiliser tout mon capital point de la journée, en mangeant n'importe quoi.

Alors j'adapte, je fais au feeling, je remixe des recettes afin de les rendre plus légères.

C'est le cas de ce milkshake à la framboise (mais qui peut aussi être à un autre parfum) hyper rafraichissant et rassasiant qui, pour un gros mug, fera 3 flexipoints ou 3 propoints !

Ingrédients :

- 2 boules de sorbet à la framboise (ou autres parfums)

- 1/2 banane

- 100 ml de lait écrémé

- 4 glaçons

un mixeur, un mug et une paille !

Préparation :

1. Mets dans un mixeur les deux boules de sorbets (et non crème glacée), la demi-banane, ainsi que le lait bien froid et les glaçons.

2. Mixe l'ensemble et sers immédiatement dans un gros mug avec une paille.

Bon ap !

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mamandoudouce 08/06/2015 11:03

Hummm, ça doit être trop bon!

Nathalie 06/06/2015 14:42

Miam, miam ! Je suis comme le Dictateur, mon repas préféré, c'est le goûter ! ;)