WW semaine #33 et #34 - maman au régime

Publié le par Hysterikmum

WW semaine #33 et #34 - maman au régime

Deux semaines se sont écoulées sans que je ne puisse venir faire un petit bilan sur le blog, pour cause de coupure vacances !

Et figure-toi que je repars mercredi dans la nuit, le prochain bilan se fera donc, sans doute de nouveau dans deux semaines.

( Mon suivi WW, semaines après semaines)

Comment se sont passé ces deux semaines ?

  • Niveau repas :

A vrai dire plutôt bien, même s'il y a eu des tentations.

J'ai eu une chance folle, c'est que ma cousine et ma tante qui nous accueillaient les 7 premiers jours ont vraiment tout fait pour que mon suivit Weight watchers se passe bien.

Elles ont veillé à ce que nous mangions équilibrés au point que nous avons pu nous faire une soirée pizza, dans mon quota de points (j'ai choisi une pizza végétarienne à la pizzeria Marco Polo de Montbéliard, qui était un pure merveille ) !

Ensuite, nous nous sommes rendus chez une autre de mes cousines et même si nous avons fait le menu, puis les courses ensemble, les tentations ont été encore plus fortes avec les gâteaux et la charcuterie venus d'Allemagne, ainsi qu'un barbecue.

J'ai exploité à fond mon flexitarisme ( végétarien qui mange de la viande à l'extérieur) ces deux semaines et cela a eu un drôle d'effet : vive la constipation ! ( glamour n'est-ce pas ?!)

  • Niveau sport :

La première semaine, j'ai couru un matin sur deux avec mon application Smilesrun.

J'ai aussi beaucoup marché dans la fôrêt, merci le geocaching dans la région vosgienne et ses dénivelés de folie, qui font travailler les cuisses !

La deuxième semaine, je n'ai rien fichu ou tout juste une balade d'une heure lors de laquelle, je me suis promené avec ma "nièce" en poussette (la fille de ma cousine, si tu as le therme exact, je suis preneuse ) et je l'ai bien vite senti physiquement ce "manque".

J'ai complètement lâché le TBC (top body challenge ), qui n'était définitivement pas compatible avec les soirées en famille des vacances et je reprendrais tranquillement à la rentrée.

Je n'ai pas pu aller à la piscine, mais je compte bien le faire lorsque nous serons dans le sud !

  • Niveau poids

Il n'y a pas de miracles, c'est en se bougeant le popotin que l'on a des résultats.

Le bilan de ma première semaine a été top : - 0,900 kilo.

Celui de la deuxième, plus mitigé, même si une perte reste une perte et donc une avacée dans mon parcours : - 0,200 kilo.

Au total, je cumule donc - 21,1 kilos !

Je perds 1PP par jour, passant mon quota journalier à 33PP.

  • En images (avec un avant/ pendant) :

( Plus de photos sur mon instagram)

  • Les brèves :

Je me retrouve et aime m'octroyer du temps rien que pour moi.

J'ai réussi à me trouver deux robes chez Kiabi en taille 46, taille qui ne se trouve plus dans le rayon grande taille dans ce magasin (et ça, c'est un peu kiff !!).

J'ai donc perdu 3 tailles !

Je me suis offert une paire de running pour mon anniversaire qui était le 2 août et machoman m'a avoué que le cadeau qu'il m'avait commandé, mais n'était pas encore arrivé en était aussi une !

J'ai de quoi faire maintenant !

Si WW te tente et que tu veux que je te marraine pour l'appli (je n'y gagne rien) et profiter de 1 mois gratuit,clic clic .

Commenter cet article

Ysaline 18/08/2015 05:08

Bonjour,

Bravo !
Je vous souhaite "bon courage" pour continuer. Vous êtes sur la bonne voie.

Cordialement.

Cécile Lefebvre 13/08/2015 15:57

ahhh le marco polo ! on adorait y manger avec mon mari et un de ces collègues (qui eux, lorgnaient les grosses tototes d'une des serveuses)... souvenirs aussi d'une superbe crise de mon fils à l'intérieur (on était juste en dessous de l'escalier... pas de bol pour sortir je génais tout le monde!)

bravo pour ton bilan ! je suis vraiment admirative! ici - 3kg en 3 semaines!

belles vacances!

Thalie 10/08/2015 19:56

Bravo!!! et puis tu sais, les muscles pèsent plus lourd que la graisse donc... double bravo. Accroche-toi, de toute façon tu es superbe!

Maelle 10/08/2015 09:13

Bravo pour tous vos efforts qui ne restent pas vains.
J'adore le dessin d'illustration!
Bon courage pour les 2 semaines à venir.

aurélie 10/08/2015 07:58

Clap clap !!! bravo !!! quel transformation une vrai victoire et quel changement impressionnant :)