WW semaine #35 #36 et #37 - Maman au régime

Publié le par Hysterikmum

WW semaine #35 #36 et #37 - Maman au régime

Me voilà de retours de vacances avec un méga bilan à faire, celui de 3 dernières semaines sous le signe de Weight watchers !

( Mon suivi WW, semaines après semaines)

  • Niveau repas

J'étais très inquiète à l'idée de partir loin de chez nous, de quitter ces reperts bien confortables lorsque l'on décide de perdre du poids.

Pour moi, le secret de Weight Watchers est de cuisiner, cela permet de manger moins gras et dans des quantités suffisantes pour ne plus avoir faim après les repas.

Alors l'idée de ne pas pouvoir contrôler ce qu'il se passerait en cuisine ne me mettait pas vraiment à l'aise.

Mais j'avais tort de me mettre la ratte au court-bouillon (expression de Tante Cunégonde ), car la cousine chez qui nous étions m'a fait une confiance aveugle dans la gestion des repas (elle travaillait la journée)et je l'en remercie infiniment.

Je pense que cela m'a vraiment permis de limiter les dégâts.

Il y a eu une grosse épreuve qui s'est déroulé sur les 3 jours, un anniversaire gargantuesque avec une cinquantaine de personnes et des banquets dignes de ceux d'Asterix et Obélix en conclusion de ces vacances géniales qui m'ont tout fait oublier, ou presque.

La perte de ces trois dernières semaines n'est pas exceptionnelle, mais je suis très heureuse car cela reste du moins sur la balance, qui aurait pu se transformer en plus, si je n'avais pas fait attention et surtout si je n'avais pas fait de sport.

  • En images

( Plus de photos sur mon instagram)

WW semaine #35 #36 et #37 - Maman au régimeWW semaine #35 #36 et #37 - Maman au régime
WW semaine #35 #36 et #37 - Maman au régimeWW semaine #35 #36 et #37 - Maman au régime
WW semaine #35 #36 et #37 - Maman au régimeWW semaine #35 #36 et #37 - Maman au régime
  • Niveau sport

J'ai beaucoup couru cet été, toujours avec Smilesrun que je ne lâche.

Je me suis surprise à le faire même avec de grosses chaleurs, avec la poussette et j'apprécie de plus en plus ce sport qui me permet de me vider la tête.

J'ai aussi nagé et cela m'a d'ailleurs un peu sauvé la mise cette semaine, car m'étant blessée au pied je n'ai pas pu courir.

J'ai nagé près de 10 km sur 5 séances en tout et j'adore ça.
J'aime la sensation de ne plus porter mon poids grace à l'eau, de ne plus subir l'attraction terrestre, j'aime me sentir légère et glisser dans l'eau et j'aime aussi en sortir et ressentir de nouveau tout mon poids et l'effort accomplis.

Je regrette juste que mon MP3 étanche ait décidé de me lâcher, car j'adorais écouter du Beyonce en nageant.

J'ai complètement laché le TBC et je crois que je n'y reviendrais pas.

Je n'aime pas avoir un programme strict et préfère y aller au feeling, lorsque j'en ai envie et surtout lorsque je PEUX.

Certes, faire des exercices à la maison semble plus simple au niveau organisation, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un programme qui me convienne et ce ressenti est propre à chacun.

J'apprécie aussi de sortir de la maison, sans enfants pour m'accorder du temps rien qu'à moi.

D'ici la semaine prochaine, dès que le rythme de rentrée sera bien mis en place, je vais commencer des séances de sport via WALEA, une salle de sport sur internet.

A l'aide de vidéos, je pourrais ainsi continuer à m'exercer lorsque j'en aurais envie !

WW semaine #35 #36 et #37 - Maman au régime
  • niveau poids et mensurations

semaine 34 : -0,300 kg

semaine 35 : - 1 kg

semaine 36 : -0,200 kg

menant ma perte totale à -22,6 kilos !

Je ne lache rien et même si j'aurais bien sûr aimé perdre plus sur 3 semaines, je savoure d'avoir pu profiter de mes proches et de ces si rares vacances.

Niveaux mensurations, je susi très contente car mon corps change même si les kilos ne s'envolent pas (tu peux voir la différence, par rapport au mois dernier ci-dessus)

clic clic pour zoomer

clic clic pour zoomer

  • Les brèves

Pendant nos vacances, j'ai osé la combishort, chose que je ne m'autorisais pas jusqu'alors, de peur du regard des gens (oui je sais c'est ridicule) et j'ai mis des robes.

Moi qui n'ai jamais vraiment réussi à me sentir être plus qu'une fille, j'ai vraiment envie de réapprendre à m'habiller, à m'aimer et à me sentir femme.

Je me maquille plus, je prends du temps pour une manucure ou pour lire, bref je ne suis plus qu'une maman et cela me fait du bien !

Je flotte de plus en plus dans mes leggings (qui pourtant son stretch ) et j'ai changé de maillot de bain (- 2 tailles) .

Et je signe le grand retour des menus de la semaine :

Si toi aussi tu veux imprimer ton menu du mois de septembre, puis le remplir pour programmer tes menus,clic clic

Si WW te tente et que tu veux que je te marraine pour l'appli (je n'y gagne rien) et profiter de 1 mois gratuit,clic clic .

Commenter cet article

J
Bonjour, <br /> Je viens simplement vous remercier pour le lien parrainage, du coup je me lance ... <br /> En espérant réussir le même parcours que vous. <br /> Bonne journée
Répondre
C
éh éh BRAVO !!! moi cette semaine j'ai déconné, je pense que le bilan sera négatif cette semaine!<br /> <br /> bravo pour les robes et combishort! tu dois te sentir bien!
Répondre
F
hello Julie, c'est foon ;-) j'ai rattrapé tout mon retard sur ton blog, depuis que nous nous sommes croisées par hasard, et je voulais te dire que quand on s'est vues l'autre fois, je t'ai trouvée magnifique! J'ai été étonnée en venant sur le blog de découvrir que tu étais en plein régime, et que tu en étais encore à une certaine dizaine, là où je t'aurais donné facilement 20 kg de moins! (comme quoi, les chiffres ça ne veut rien dire!) Je suis sûre que tu étais top en combishort cet été! Bravo, je t'admire!
Répondre
D
Bravo ! Continue comme ça ! (on dirait conseil de classe lol)
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour tes résultats sensationnels !! A chaque fois que ma motivation flanche, je viens sur ton blog, lis 2-3 résumés de semaine et HOP je me dis que si je tiens, ça va le faire. Merci beaucoup pour ces partages ! Je vais te piquer tes menus, j'en fais aussi à la va-vite mais j'aime bien ta présentation et surtout je n'avais pas pensé à intégrer le nombre de PP de chaque repas. Ca me fera gagner du temps chaque jour pour remplir mon tableau sur l'appli. <br /> Pour les vidéos de sport à la maison, il y a également Domyos qui en proposent et gratuitement. Par contre, je ne connais pas le niveau, je n'ai pas encore osé tester. <br /> Encore félicitations et MERCI !
Répondre