Des jolis chaussons pour le réveillon [test et avis Tichoups]

Publié le par Hysterikmum

Des jolis chaussons pour le réveillon [test et avis Tichoups]

Cela fait un moment que je vois passer sur les réseaux sociaux de photo (instagram, pinterest) de jolis petits chaussons à frange pour bébé.

Cela faisait un moment qu'ils me faisaient de l’œil à vrai dire, mais ma seule crainte était que l'Impératrice 18 mois, ne veuille pas les garder aux pieds.

Je ne suis pas une mère hurlant à tout va à ses enfants d'enfiler des chaussons, d’ailleurs je perds en permanence les miens, mais j'aime à ce qu'ils en aient aux pieds pour amortir les coups, chocs (vive les coins des meubles) et ne glissent pas en chaussettes, lorsqu'ils font la course dans le couloir.

J'avais déjà acheté une paire de chaussons avec une semelle en gomme pour l'Impératrice, mais je crois bien qu'elle les détestait.

Elle se les enlevait violemment dès que j'osais lui enfiler, alors tu penses bien que même si je rêvais de ces jolis chaussons à frange, j'étais moyennement motivée à retenter l'expérience.

Et puis, Tichoups m'a proposé de faire tester à l'Impératrice ces petits chaussons (et sinon, à quand la taille adulte ?), en coloris doré ! (à 22€)

J'étais vraiment très contente, même si je gardais en tête l'éventualité que ma têtue ne les garde pas aux pieds.

Des jolis chaussons pour le réveillon [test et avis Tichoups]

J'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'envoi, dans une jolie pochette en tissus rouge.

On peut facilement l'imaginer sous un sapin ou les chaussons aux pieds des petits loups le soir du réveillon !

Des jolis chaussons pour le réveillon [test et avis Tichoups]
Des jolis chaussons pour le réveillon [test et avis Tichoups]
Des jolis chaussons pour le réveillon [test et avis Tichoups]

Ils sont en cuir, donc très robustes et l’élastique de la cheville maintient bien, sans pour autant serrer la cheville.

Je pense que la semelle souple respecte bien le pied de l'Impératrice car elle n'a à aucun moment voulut les retirer de ses pieds.
Elle les porte donc chaque jour, lorsque nous sommes à la maison et cela ne l'empêche pas de vivre sa vie de petite fille, ni de sauter avec son frère dans le papier bulle !

Des jolis chaussons pour le réveillon [test et avis Tichoups]

Commenter cet article

M
J'ai aussi repéré ces chaussons mocassins qui me semblent bien souples (plus que ceux d'une autre marque…)… je les ai mis sur la liste de noel de la sourciette mais personne ne les a choisi !<br /> J'attends les soldes ou une vraie promo du coup.
Répondre