Mon suivi Weight watchers - semaine 54

Publié le par Hysterikmum

Mon suivi Weight watchers - semaine 54

Avec quelques jours de retard, je fais le bilan de ma 54 ème semaine avec le programme Weight watchers.

(mon suivi WW semaines après semaines)

(un an avec Weight Watchers en vidéo)

Cela fait un moment que je n'avais pas mis à l'écrit mes bilans WW de la semaine, mais je vais y remédier cette année !

Je suis soulagée car le marathon des fêtes est enfin terminé et contrairement à l'année précédente, j'avais décidé de ne pas compter mes points et de profiter, sans excès.

Je suis plutôt contente de moi, la pesée de la 53 ème semaine n'a pas été si catastrophique que ce que j'imaginais : +1,3 kilos.

Je m'attendais à plus car je me suis vraiment fait plaisir : bûche, galette, chocolats, plats haïtiens de ma belle-mère avec fritures, mcdo,...

Mais je suis vite passée à la semaine suivante avec un objectif : profiter du nouvel an ET avoir un - sur la balance !

Cela n'a pas été facile car pour le 31 décembre, j'étais en mode NO KIDS et autant te dire que j'avais envie de prendre une cuite profiter et que Machoman a eu la bonne idée d'acheter un immense Mcdo lundi soir (veille de ma pesée).

Niveau moral :

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. J'ai l'impression de redevenir moi et de m'autoriser de nouveau les "excentricités" que j'avais fini par m’interdire au fur et à mesure de ma prise de poids.

C'est peut-être bête, mais plus j'ai grossi, plus j'ai voulu devenir transparente et que l'on ne me remarque pas. ma masse se suffisait à elle-même.

Mes ami(e)s pourraient le dire, je suis cette fille qui était capable de mettre un pantalon violet guépard il y a quelques années et qui voue une passion au rose.

Je ne mettrais plus ce pantalon que je trouve atroce maintenant, mais c'est vrai que j'ai envie de retrouver un peu de couleur.

Et cela commence petit à petit par le rouge à lèvres et le vernis, que je n'arrive toujours pas à faire nickel sans accroc, donc si tu as une technique, je suis preneuse !

Le nouvel an avec mes amis m'a aussi fait beaucoup de bien, je me suis couchée à 8h du matin et je ne me souviens même plus de la dernière fois que cela m'est arrivé !!

Niveau repas :

Pas mal d'écarts, une réserve explosée, mais des journées qui s'équilibrent.

J'ai 33 SP journaliers et 42 SP de réserve hebdomadaire.

Mon suivi Weight watchers - semaine 54
Mon suivi Weight watchers - semaine 54
Mon suivi Weight watchers - semaine 54
Mon suivi Weight watchers - semaine 54

Niveau sport :

J'ai eu le grand bonheur de vraiment reprendre la natation et les quelques jours de repos de Machoman m'auront permis de vite reprendre mes marques dans le bassin et de me fixer des objectifs que je pousserais un peu plus à chaque fois que je les atteindrais.

Si cela t'intéresse, je te ferais une vidéo pour te parler de ce que je fais à la piscine et du matériel que j'utilise. (Dis le moi en commentaire)

Je crois que cela m'a permis de me sentir vraiment très bien dans ma tête et mon corps à tel point que j'ai décidé de ne pas laisser place au hasard et que j'ai établi un planning de sport, natation et elliptique, en fonction des jours de repos de Machoman.

je marche aussi beaucoup, de plus en plus vite pour reprendre le running, et cela ne déplaît pas à l'Impératrice bien installée dans sa poussette Book cross de Peg Perego (dont je te parlerais très vite).

La pesée :

Cette semaine, j'ai perdu -0,600 kg , menant ma perte totale à 22,1 kg !!

J'ai l'Impression de faire sans cesse du yoyo à ce stade, mais je ne baisse pas les bras et je vise les - 25 kilos pour bientôt !

J'ai décidé d'y aller petit à petit, de savoir me féliciter de petites victoires avant d'atteindre la ligne d'arrivée !

Le menu de la semaine :

Comme je te l'avais annoncé dans ma vidéo de ma première année avec Weight watchers, je signe le grand retour des menus de la semaine !!!

(clic sur l'image pour zoomer)

Mon suivi Weight watchers - semaine 54

Commenter cet article