Les petits héros préférés de Little Miss Sunshine [test Room Studio]

Publié le par Hysterikmum

Les petits héros préférés de Little Miss Sunshine [test Room Studio]

Brenda qui sait tout ne cessera de nous le répéter, la télé est fortement déconseillée pour les enfants de moins de trois ans.

Mais comme je l'indiquais dans mon billet "le top 5 des conseils LOL que l'on te donne lorsque tu as 2 enfants ou plus", il est assez compliqué de "préserver" la cervelle d'Einstein de ta chère petite tête blonde (ou brune), lorsque l'aîné est complètement dingue des lapins crétins.

Alors, on trouve un compromis en laissant le grand regarder son navet et en proposant aux plus petits des choses "plus adaptées", quoique bien trop agaçantes.

Au palmarès des héros préférés de Little Miss Sunshine, il n'y a que le gratin du gratin.

S'y côtoient Trotro, Peppa Pig et Boris pour ne citer qu'eux.

Si le premier me file de l'urticaire, la seconde est sans doute celle des trois que je préfère.

Oui, oui tu m'as bien lue, je l'aime bien cette Peppa Pig, je trouve le dessin animé plutôt mignon et véhiculant de la bonne humeur.

Aussi lorsque cet été une de mes cousines a offert à Little Miss Sunshine une jolie robe tutu à l'effigie du petit cochon préféré des enfants, elle n' a plus voulu la quitter.

Elle chante même la chanson du générique du dessin animé et choisi des livres Peppa pig à la bibliothèque.

Je la soupçonne même d'aimer sauter dans les flaques pour imiter Papa Pig qui est un champion de saut dans les flaques de boue ( j'ai un BAC+5 en Peppa Pig jte dit).

Bref, une passion qui l'accompagne maintenant même pour dormir depuis que la marque Room studio, spécialisée dans la décoration de chambres d'enfants, nous a fait parvenir une veilleuse Peppa Pig.

Les petits héros préférés de Little Miss Sunshine [test Room Studio]

Même le Dictateur (6 ans) l'aime, car en plus d'être une veilleuse, elle fait également lampe de poche, ce qui est bien pratique pour se déplacer quand on a encore un bisou à demander, un pipi à faire, un livre à regarder ou une soif à étancher avant d'aller se coucher (ou pas).

Il suffit de l'allumer et elle se transforme automatiquement en veilleuse lorsqu'elle est posée (appuyant de ce fait sur un petit bouton sous les fesses Peppa Pig) ou en lampe de poche si elle n'est plus posée.

La lumière est très douce et elle s'éteint seule ce qui évite de gêner mes enfants lorsqu'ils dorment et est économique au niveau des piles (nous l'utilisons tous les soirs depuis 4 mois, sans que je n'aie eu besoin de changer les piles).

La matière est toute douce et pas dure ce qui permet aux acrobates de nuits de ne pas se blesser si jamais la veilleuse devait se retrouver dans le lit même.

Nous avons eu l'occasion de tester pas mal de veilleuses et c'est celle qui est restée le plus longtemps en place, d'ailleurs elle a pris une place si importante dans le rituel du coucher que je ne pense pas qu'elle partira de la chambre de mes enfants de sitôt.
Son vrai avantage pour les enfants qui ont besoin de calme avant de dormir, est qu'elle ne fait pas de bruit ( j'ai découvert que les veilleuses musicales empêchaient en réalité LIttle Miss Sunshine de bien dormir).

Son prix : environ 15€

Et chez toi, quels sont les petits héros de tes enfants ?

Les petits héros préférés de Little Miss Sunshine [test Room Studio]

Commenter cet article

herrera 22/07/2016 10:57

RETROUVEZ VOTRE FLAMME JUMELLE
Votre histoire sentimentale m’a interpellé !
Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j’ai vécu avec mon mari S., il y a 3 ans de cela. J’ai eu avec lui une relation passionnelle et fusionnelle qui m’a permis d’apprendre à m’aimer, et à stopper certains de mes comportements autodestructeurs. Mais il est sorti brutalement de ma vie en tant que petit copain, au bout de trois semaines, . Je me rappelle avec émotion l’énorme joie, et la sérénité que j’ai ressenties quand il m’a alors serré à nouveau dans mes bras. Puis, nous nous sommes vus en tant que mari et femme grace aux travaux du grand maitre Voyant AURORE . On est toujours ensemble jusqu'à présent avec 2 enfants
Ce témoignage afin de vous dire que rien n'est perdu pour vous . Son contact
auroretresor@outlook.fr

Ambre 14/04/2016 12:18

Hello,
Cette veilleuse est mignonne, je l’avoue. Chez moi, les héros préférés de ma fille sont : Petit Ours Brun, Didou, Mouk, Zou et Trotro ! Elle les a tous découverts sur une application pour enfants qu’elle utilise pour regarder des dessins animés et colorier, entre autres. Si ça t’intéresse de savoir de quel soft je te parle, tu peux jeter un œil à la page Twitter de celui-ci : https://twitter.com/badabimapp . Malheureusement, je n’ai pas la chance d’avoir de veilleuse à l’effigie d’un des héros favoris de ma puce, mais je sais que depuis qu’elle regarde le dessin animé Didou, elle m’a confié vouloir devenir une artiste comme le personnage éponyme du feuilleton. ^^