Pandacraft, 20 mille volts sous les mers [avis]

Publié le par Hysterikmum

Pandacraft, 20 mille volts sous les mers [avis]

La semaine dernière, j'ai reçu ma premier Pandacraft.

J'ai profité d'un code promo PANDAVAC16 valable jusqu'à la fin du mois de mars, permettant de recevoir sa PREMIERE box à seulement 10 cts pour tester le concept de cette box d'activité manuelle pour les enfants. (ne pas oublier de suspendre l'abonnement après si on ne souhaite plus recevoir de box )

Normalement, cette box coûte 9,90€ par mois.

Grâce à cette offre, j'avais le choix entre deux kits :

- la réalisation d'une éruption volcanique que je connaissais déjà pour l'avoir vu passer partout sur les réseaux sociaux il y a quelques mois.

- la réalisation d'une méduse phosphorescente et de son univers marin "20 mille volt sous les mers"

J'ai choisi la deuxième activité, car nous avions déjà réalisé un DIY d'une éruption volcanique avec mon fils et que je voulais, même si la box s'adresse aux enfants de 3 à 7 ans, que Little Miss Sunshine puisse un peu participer.

Quelques jours plus tard, nous avons reçu une grosse enveloppe rigide, adressée à mon fils, dans laquelle se trouvait une activité et un magasine.

Le magasine contient les explications de l'activité, un "lien" vers une partie de site qui permet à l'enfant d'étoffer ses connaissances sur le sujet traité par la box, une expérience supplémentaire, une histoire ainsi que des petits jeux.

Pandacraft, 20 mille volts sous les mers [avis]
Pandacraft, 20 mille volts sous les mers [avis]

Notre avis :

L'activité a duré 30 minutes, un temps plutôt convenable vu la tranche d'âge visée.

Elle a demandé aux enfants diverses actions de motricité fine (colorier sans dépasser, décoller des autocollants et les positionner sur la fresque, nouer des rubans) et n'a pas été salissante.

Le résultat est très sympa et a fait un effet bœuf dans la chambre des enfants, une fois les lampes éteintes avant de se coucher.

Ils en étaient très fiers.

J'ai pour ma part beaucoup aimé la partie complémentaire du site internet qui propose d'autres activités manuelles à réaliser et précisions sur le thème.

Je regrette seulement que cette box ne propose le matériel que pour une seule activité/mois (ce qui peut être suffisant pour un enfant, mais pas pour une fratrie selon moi).

Pandacraft, 20 mille volts sous les mers [avis]
Pandacraft, 20 mille volts sous les mers [avis]
Pandacraft, 20 mille volts sous les mers [avis]
Pandacraft, 20 mille volts sous les mers [avis]

Commenter cet article

M
Elle est trop choupi votre petite pieuvre <3
Répondre
B
Très joli. J'adore
Répondre