J'ai testé l'Aquadynamique entre amies !

Publié le par Hysterikmum

J'ai testé l'Aquadynamique entre amies !

Ces derniers temps, j'ai vraiment besoin de souffler, de changer d'air, de me défouler et me détendre (oui, oui, tout ça en même temps !)

Comme tu le sais si tu me suis sur ma page facebook, ma vie personnelle est devenue une tempête que je tente de gérer au calme, sans faire de vagues, pour les enfants et pour moi-même.

J'ai de la chance d'avoir des amies en or massif qui me soutiennent au quotidien et qui me traînent avec elles (en mode boulet que je suis) pour me changer les idées.

C'est ainsi que F. m'a emmené avec elle pour faire de l'Aquadynamique dans le club Forest Hill auquel elle est abonnée.

Ce qui est vraiment sympa avec son abonnement, c'est qu'elle a souscrit à l'option "Friends", ce qui lui permet de pouvoir venir avec un(e) ami(e) lorsqu'elle s'y rend et c'est ainsi que je suis devenu accro à ce club.

Nous nous sommes changées, avons trempé nos pieds dans un pédiluve glacial (j'ai failli perdre mes pieds), puis sommes rentrés dans un bassin où se trouvaient des jeunes, des vieux, des hommes, des femmes et des enfants.

J'avais cette image de l'aquagym un peu mémérisante , avec des femmes vielles et obèses ( non ce n'est pas un gros mot, je suis moi-même obèse) qui se déplaçaient avec difficulté dans un bassin. Pas très punchy comme image !

Eh bien là, pas du tout, il n'y avait que des gens normaux, c'est-à-dire de tout et le plus agréable, c'est que personne ne semblait faire attention à moi, boudiné dans mon maillot de bain.

J'ai eu l'occasion de faire de l'aquadynamique avec 3 profs différents (ouai mes amies sont courageuses et réitèrent les sorties).

A chaque fois le cours était différents tant au niveau de la musique, que des accessoires utilisés et des exercices et c'était GENIAL !

Impossible pour moi de réfléchir tant mon corps était sollicité et ça m'a fait un bien fou !

J'ai sauté, étiré des muscles que je ne pensais pas exister, j'ai failli boire la tasse, bref j'ai sué !

J'ai utilisé des frites (pas celles qu'on mange hein), des élastiques, ai fait des abdos ...

Je ne saurais décrire cette sensation que j'ai ressentie après les cours, sans doute une déferlante d’adrénaline qui m'a fait me sentir apaisée.

Mon parcours avec Weight Watchers n'est pas fini et ma perte de poids m'a aidé à me sentir plus à l'aise sur le sol, mais l'eau a toujours été l’élément dans lequel je me sentais le plus confortable.

Ces derniers temps, je n'avais pas pu retourner nager à la piscine et cela me manquait vraiment.

J'ai alors pu me dépenser sans me blesser et en m'amusant avec mon amie.

C'était vraiment super de partager ce moment ensemble et nous avons fini par la case sauna, puis jacuzzi (on se laisse pas abattre ma Brenda).

Et la preuve pour moi que j'ai bien bossé dans l'eau et que l'Aquadynamique n'est pas juste une baignade pour retraités, c'est que j'ai pu constater des changements sur mon ventre (une grande première pour cette zone que j'avais définitivement laissé tombé ).

Et j'y retourne ce soir !

Si ça t'intéresse, je te parlerais des autres cours que j'ai pu suivre à Forest Hill ( la grande force de ce club ce sont ses cours et professeurs qui t’insufflent une pêche assez dingue !).

Commenter cet article

M
Vous souffrez de problèmes sentimental ou social ? Vous vivez dans<br /> l'emprise du stress et malaise ? adressez-vous au grand marabout,<br /> voyant, guérisseur, tradi-thérapeute maitre santos pour résoudre tout<br /> vos problèmes soit à distance, soit par visite, soit par courrier...<br /> que ce soit sur le plan :<br /> - retour de l'être aimé en 2 jours / retour d'affection en 2 jours/<br /> - porte feuille mystique multiplicateur de billet, attraction de la<br /> clientèle, la concurrence, aide à la prise de décision pour les cadres<br /> en poste de responsabilité ; aide pour ceux qui ont des<br /> problèmes avec la justice ou l'administration ; chance ; des maladies,<br /> exorcisme...bonne marche de votre entreprise ;de votre<br /> boutique ou de votre société. Vous êtes hantés ou votre domicile est<br /> hanté par des phénomènes étranges; vous voyez des<br /> phénomènes inexplicables qui vous posent des problèmes alors, prenez contact.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CONTACT:<br /> <br /> SiteWeb I : https://www.marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> SiteWeb II : https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com<br /> <br /> E-Mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> Tél Bénin :(+229) 97-45-85-00 (Joignable aussi sur Whatsapp)<br /> <br /> Tél France : (+33) 6-44-66-66-02 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre