Activités d'été, on reprend le skate ! #VLOG

Publié le par Hysterikmum

Activités d'été, on reprend le skate ! #VLOG
Activités d'été, on reprend le skate ! #VLOG

L'année dernière, le Dictateur rêvait d'un skate pour son anniversaire.

Il n'avait alors pas encore 5 ans, mais il vouait un véritable culte à ce sport.

Il regardait des vidéos de skate, parlait de skate, mangeait du skate (bon ok là non, j'exagère).

Et nous avons eu de la chance, car la ville d'Arcueil proposait alors, dans son skatepark, des initiations au skate, menées par Jano.

Avec lui, il a beaucoup appris et est devenu encore plus accro.

J'ai alors eu la certitude que si je lui achetais un skate, cela se passerait bien, car Jano lui avait appris de bonnes bases.

Il a maintenant deux skates et rêve d'en avoir un nouveau, un mini cette fois !

Mais l'hiver n'aidant pas aux sorties, le Dictateur a dû attendre les beaux jours pour pouvoir retourner au skatepark.

Et c'est là que je me suis rendu compte, que même si le Dictateur n'a pas perdu sa "technique", il appréhendait les pentes, ce qui n'étais pas le cas avant.

Nous y sommes retourné plusieurs fois, mais cela coinçait toujours un peu.

Alors, lorsque j'ai appris que l'association The clan, dont le but est de faire connaitre le skate, revenait à Arcueil cet été, je savais que cela ferait du bien au Dictateur d'y retourner.

Dès que je lui ai annoncé, il n'a eu de cesse de me harceler à ce sujet, j'ai cru que le mois de juillet ne passerait jamais assez vite pour lui.

Et ce premier jour s'est super bien passé.

Cette semaine, c'est la sienne, je sais qu'il va en profiter et s'éclater.

Il était très heureux de retrouver Jano et a vite repris ses marques !

Qu'en penses-tu ?

Commenter cet article

Y
Il est vachement doué didonc! Trop mignon !<br /> C'est vraiment génial que la ville mette ca en place!
Répondre
M
Excellent ! Ils s'éclateraient avec ma fille elle est à fond aussi ! Qu'il continue, il a de supers bases et une bonne technique (dixit mon mari, surfer et skater !) ;-) Et ce sourire...il aime vraiment ça !
Répondre
P
Impressionnant dis donc !! Il en fait vraiment bien, n'a pas l'air d'avoir peur et ne tombe presque pas. Il fait tout petit mais ne démérite pas. Bravo à lui !!
Répondre
M
Oh il est trop mignon il gère bien dit donc <br /> Tu peux être fière de lui c'est un merveilleux petit garçon
Répondre
C
wow il gère super bien le skate, je suis impressionnée!!<br /> bizouxxx cindy
Répondre