Maman au régime : WW semaine #31 [7 mois]

Publié le par Hysterikmum

bye bye ancien corps !

bye bye ancien corps !

7 mois avec Weight Watchers,"Oh my god!" (imagine-moi en train de hurler, avec l'accent de Christina Cordula).

( Mon suivi WW, semaines après semaines)

Je devrais logiquement te parler du mois passé, te dire que cela n'a pas été au top et que le résultat est que j'ai pris un peu de poids.

mais non, je vais plutôt te parler de la semaine passée qui a tout changé, car j'ai le sentiment de revivre !

Je ne sais même pas par où commencer, ah si, je suis ultra motivée !

Pour commencer, une des nouveautés de cette semaine est l'utilisation de l'application Weight Watchers online (j'avais profité d'une promo à -50%).

Elle m'apporte un vrai confort au quotidien :

Je rentre mes points au fur et à mesure, je sais à tout moment où j'en suis et si une envie se pointe, je peux y penser sans me cacher derrière un "je ne savais pas".

J'ai actuellement droit à 34PP, avec une réserve de 49PP et avec tout cela, je ne me sens toujours pas dans la privation.

Je ne voulais pas prendre dans la reserve, mais j'ai tout de même utilisé 16 propoints dans celle-ci, pour un Mcflurry daim caramel entre autres (bave), car cette semaine j'ai cumulé 49PP sport et que j'ai estimé que je pouvais largement me faire plaisir !

Maman au régime : WW semaine #31 [7 mois]

En parlant sport d'ailleurs, je suis sur deux fronts, dont je te parlerais toutes les semaines, car je compte bien continuer sur ma lancée :

- smilesrun

Cette semaine j'ai utilisé l'application tous les jours, sauf aujourd'hui.

Le dimanche sera donc mon jour de repos.

J'ai couru 7 kilomètres, sur deux heures.

Les coureurs pros trouveront sans doute ça très léger, mais pour moi qui ne cours jamais, c'est énorme !!

Je suis très contente de moi, je fais des progrès tous les jours et cela me rend fière de moi, ce qui est déjà génial en soit.

- TBC (top body challenge pour les non initiés), qui est un programme de fitness assez soutenu mais donc je vois déjà les résultats, car je sens que je dégonfle, surtout au niveau du ventre.

Je t'en parlerai sans doute plus longuement dans un billet à part.

La seule complication que je peux rencontrer pour le moment est la gestion de mes séances de sport, lorsque les enfants sont dans les parages.

Le sport, une alimentation saine et variée, que je gère de mieux en mieux sans viande, tout cela paye.

Voici ma semaine en vidéo (est-ce que cela te plairait si je faisais une vidéo toutes les semaines ?)

( Plus de photos sur mon instagram)

Ma perte de cette semaine est de - 2 kg, menant ma perte totale à -19,6 kg !!!

Je me rapproche de nouveau de mes -20 kilos du mois dernier et j'en suis très très contente.

Je me suis d'ailleurs enfin décidée à prendre mes mesures (il était temps depuis 7 mois hein ).

Je les reprendrais tous les quinze jours afin de voir si, même lors de pertes moins importantes, mon corps se transforment.

Si toi aussi, tu veux une petite doll personnalisable à imprimer pour y noter tes mesures et tes pertes de poids, clic clic.

Si je devais résumer mon ressenti de la semaine en une phrase, ce serait "Quand on veut, on peut"

D'ailleurs, si tu veux que je te marraine pour WW (je n'y gagne rien) et profiter de 1 mois gratuit, clic clic

Maman au régime : WW semaine #31 [7 mois]

Et comme toujours, le menu de la semaine à venir !!!

clic pour agrandir le menu !

clic pour agrandir le menu !

Commenter cet article

V
Très joli parcours ...tu peux etre fière de toi !!!!!!
Répondre
E
B R A V O !<br /> Tu dois penser que Sport = prise de muscle = perte de poids réduite.<br /> J'en ai fait l'expérience...c'est troublant, tu perds une taille de pantalon mais la balance ne veut rien savoir.<br /> Du coup je me pèse discrètement chez les copines....rien de rien...pas un gramme...mais au niveau de la taille...LA bonne nouvelle : je rentre dans du 40 !<br /> En prenant tes mensurations tu vas noter les évolutions ! <br /> Bonne route !
Répondre
I
Bravo, que du positif ! ça fait plaisir de te lire si motivée, tu es un exemple !!
Répondre
S
bravo qu'elle motivation !!! moi c'est 0 km lol alors je t'admire pour tes 7km en 2 heures
Répondre
L
j'ai découvert ton blog grace a WW et je suis ravie de cette decouverte. Je suis moi aussi WW online depuis un mois et demi je crois... j'en suis seulement a -2.5 kg mais quand je vois que même en reprenant un peu tu n'abandonne pas, ca me motive :)<br /> merci de partager tout ca avec nous. (et pas que ww j'aime beaucoup ton blog, tes dessin et ta facon d'ecrire, c'est chouette de se retrouver entre mamans ;)<br /> ps: je te trouve superbe!!
Répondre