S'endormir avec la veilleuse musicale Sophie la girafe [giveaway]

Publié le par Hysterikmum

S'endormir avec la veilleuse musicale Sophie la girafe [giveaway]

L'Impératrice a cinq mois et elle ne fait "toujours pas" ses nuits.

Oui, oui, je sais ce que tu vas me dire, elle est encore petite, mais finalement, ce ne sont pas ses réveils la nuit qui sont les plus durs, bizarrement, mon corps semble s'y être fait.

Ce sont les couchers qui le sont le plus, particulièrement lorsque Machoman travaille et qu'il n'est pas la nuit.

La première nuit de garde est souvent la pire, l'Impératrice doit sentir que son papa n'est pas là (normal, il n'y a pas de ronflements hihi ).

Avant qu'elle naisse, nous avions acheté avec Machoman un mobile super-mignon avec de petits animaux qui tournaient, de la musique et des projections d'étoiles.

Dès les premières fois, l'Impératrice la détesté !

J'ai découvert que les mobiles n'étaient pas pour tous les bébés, que certains étaient impressionnés par les mouvements des peluches ou des lumières au plafond.

Impossible donc de proposer à ma toute petite quelque chose pour fixer son attention et s'endormir paisiblement (je te jure que certains soirs, elle a hurlé pendant plus de deux heures et que tout ce que je tentais n'y changeait rien).

Et puis, Vulli, la marque de Sophie la girafe m'a proposé de tester leur nouvelle veilleuse musicale toute fraîchement sortie.

S'endormir avec la veilleuse musicale Sophie la girafe [giveaway]

Cette jolie veilleuse que l'on peut attacher au lit à barreaux a tout de suite attiré l'Impératrice qui a voulu saisir le cou de Sophie la girafe qu'elle connaissait déjà (l'ayant en version à mâchouiller).

Celle-ci n'étant définitivement pas faite pour faire ses dents, réserves bien des fonctions :

- mode lumière et musique simultanée, idéal pour bercer bébé dès les premiers jours.

La veilleuse propose 3 mélodies et la lumières toute douce, non agressive pour les yeux de bébé, varie du rouge, au violet, au bleu, au vert.

- mode musique seule

- mode lumière seule

Ses plus :

- elle est nomade et peut être poser et/ou accrocher facilement grâce à une attaque réglable à l'arrière.

- elle se rallume automatiquement lorsque bébé pleure.

- Le son est réglable grâce à une petite molette sur le côté ! (oui ça j'avoue c'est le top, nous n'avons pas tous la même sensibilité aux sons).

Ses moins :

- comme beaucoup de veilleuses, celle-ci est alimentée par des piles (LR06) et non par une batterie rechargeable, mais sa consommation n'est pas excessive du tout.

Depuis que nous utilisons la veilleuse musicale de Sophie la girafe, les couchers sont plus calmes, car l'Impératrice est captivée par la lumière qu'elle dégage le Dictateur l'envie même un peu ).

Et ça, ça fait du bien à mes oreilles !!

S'endormir avec la veilleuse musicale Sophie la girafe [giveaway]

Chez Vulli, ils sont super-sympa et ils me permettent, pour fêter le bloganniversaire, de te faire gagner une veilleuse musicale comme celle que nous avons à la maison !!

Pour cela, il te faudra:

- me dire en commentaire pour qui tu joues (toi, tante Cunégonde, Brenda ...)

de te rendre sur le site internet http://www.vulli.fr/fr/ et quelle est la date de naissance de Sophie la girafe.

- de rejoindre ma page facebook "hysterikmum" http://facebook.com/hysterikfamily ( les résultats y seront annoncés là-bas)

- une chance supplémentaire si tu rejoins également la page de "Sophie la girafe" https://www.facebook.com/Sophielagirafe.officielle (dis-le moi en commentaire)

- une chance supplémentaire sur tu partages en mode public le lien du concours ( ça aussi dis-le moi sur ton commentaire)

REEDIT: La gagnante est Blandine !

contacte-moi sur l'adresse mail : hysterikfamily@gmail.com pour me transmettre tes coordonnées

FELICITATION !!!

Commenter cet article

F
Bonjour, moi je joue pour ma petite princesse qui va bientôt naître et je serais ravie si je gagne cette veilleuse, que je trouve très belle, en plus une petite lumière douce pour s endormir serait idéal pour elle !!<br /> J aime les 2 pages fb au nom de faus tine line<br /> Je partage sur mon fb tout de suite en mode public<br /> Merci pour ce concours bonne après midi
Répondre
A
coucou Julie,<br /> <br /> Je joue pour mon poussin (et du coup pour ma crapouille vu qu'ils sont dans la même chambre)!!!!<br /> Notre bonne copine Sophie est née le 25.05.1961!<br /> J'aime toutes les pages! et je partage!<br /> <br /> De gros bisous tout doux!
Répondre
A
Rhhhhooooooo je suis trop nulle je viens de voir que le concours est terminé!
F
Coucou , alors déjà la date de naissance de Sophie est le 25/05/1961.<br /> Sinon je joue pour le petit être en moi qui devrait pas tarder a pointer son nez :-). J'ai tout liké ^^ je croise le doigts
Répondre
E
Bonjour<br /> Moi je joue pour le fils ou fille a venir de ma meilleure amie. Sophie la girafe est née le 25 mai 1961. Ta page était déjà likké depuis quelque tps, j'ai donc likké celle de sophie la girafe en plus (emilie.bouvard.94).<br /> Merci pour ce concours, à bientôt.
Répondre
M
Bonsoir, je participe!!!<br /> Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi<br /> Je tente pour mes loulous!!!<br /> Ma réponse: 25 mai 1961<br /> et j'ai partagé:<br /> https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/335894746582071<br /> Merci je croise les doigts!! Bonne soirée
Répondre