Les mamans winneuses !

Publié le par Hysterikmum

Les mamans winneuses !

On a toute une maman winneuse (ou un papa winneur) qui sommeille en nous, sisi, jte jure !

Même si on est bien souvent fatigués, qu'on a l'impression que combiner vie de famille, travail et vie de femme/homme est super dur, il est important de se dire qu'on est des sacrés winneurs ! (ça fait du bien au moral)

Et ça, la team des Mamans winneuses l'a bien compris et a décidé de nous aider à être encore plus au top !

Lesmamanwinneuses.com est un site participatif qui permet de répertorier des idées de sorties à faire avec les enfants avec des avis de mamans et de papas (de tontons, tata, grand-mère, grand-père, licorne ...ah non, pardon je m'égare) qui les ont faite.

(En plus je suis carément fan du graphisme et des illustrations du site !)

Il suffit de sélectionner sur une carte, sa ville pour y trouver des sorties par thématiques, près de chez soi.

Et comme c'est participatif, tu peux toi aussi laisser une trace de ton passage, pour parler des sorties que tu as faite et ainsi aider d'autres mamans winneuses ou papa winneurs à faire de bons choix.

C'est comme si tu avais des papas et des mamans testeurs partout en France et ça peut aussi être très pratique pendant les vacances, lorsqu'on découvre une nouvelle région.

de quoi en mettre plein les yeux à nos loulous et devenir à leurs yeux encore plus des parents qui déchiiiiirent !!!

Les mamans winneuses !

Et même si parfois, on aime se dire que rien ne va, les enfants eux ne s'y trompent pas et savent bien dire ce qu'ils aiment le plus chez nous ( comme lorsque mon fils me dit que je suis la plus belle, avis totalement objectif biensur hihi ).

Nous avons tous une particularité qui fait que nous ne sommes pas le papa ou la maman de l'autre copain et inversement.

Et comme se lancer des fleurs ne fait pas de mal, bien au contraire, les mamans winneuses ont ouvert une mini boutique avec de bien jolis bijoux (et qui a pour but de financer les actions menées par le site) : créatives, gourmandes, fashion, rigolotes les mamans winneuses y trouveront de jolis chaine décorées de plaques couleurs or ou argents avec l'adejectif qui les qualifie le plus.

C'est assurément un beau cadeau à se faire ou se se faire offrir.

Et j'aime particulièrement l'idée de plaques qui me fait penser à des plaques militaires.

Quelle maman n'a jamais eu l'impression d'être sur le front un jour ?

Voici enfin la reconnaissance de notre statut de guerrière, de combattante.

Chaque bijoux coûte 21€.

Moi je suis une maman créative et toi ?

oui accessoirement je suis aussi une maman un peu stréssée qui se ronge les ongles ;)

oui accessoirement je suis aussi une maman un peu stréssée qui se ronge les ongles ;)

Les mamans winneuses !
Les mamans winneuses !

Commenter cet article

M
Je suis deja inscrite sur leur site :-) jaime beaucoup!
Répondre
O
ah tiens je vais jeter une oeil ! :)
Répondre
A
J'ai des gênes licorne, ça marche? ;)<br /> Le MiniMoy cet aprem "dans le jeu on va dire que t'es belle ok? Mais pour jouer hein!" Alors heureusement qu'il y a des sites qui disent qu'on est des winneuses :) je vais allez fureter
Répondre
M
merci pour ce bel article
Répondre