Ma cocobox de mars [test]

Publié le par Hysterikmum

Ma cocobox de mars [test]

Je t'en ai déjà parlé, je trouve que les abonnements pour enfants, que ce soit pour des box où des magasines sont de superbes cadeaux.

Les box, ce sont ces petits colis que l'on reçoit tous les mois ( ou par trimestre, semestre, etc, selon la formule choisie), qui font toujours plaisirs et qui permettent de faire durer un chouette cadeau.

A mon époque (oh oui je commence à me faire vielle), il n'existait pas de "box" et encore moins de packs proposant des activités manuelles étudiées pour les enfants, en fonction de leur tranche d'âge et c'était vraiment dommage.

Je comprends tout à fait qu'on ne sache pas quoi faire avec ses enfants, on n'est pas tous animateur ( c'est une chance pour moi de l'avoir été 6 ans) et puis avec la parité, le temps de travail des parents, on n'a pas tous le temps de surfer sur le net à la recherche d'idées, ni de courir les magasins de TM (travaux manuels ma bonne dame) à la recherche du ciseaux cranteur 20,2 à strilles de prout prout.

Alors la box manuelle, c'est une chouette idée pour devenir ce parent qui déchire, tu sais la maman où le papa qui a de trop bonnes idées d'acitivités à faire à la maison !

Ma cocobox de mars [test]

Avec le Dictateur, nous avons testé la "Ma cocobox" du mois de mars.

En mars, c'était la fête, beignets de carnavals du mardi gras, costumes colorés, il y avait de quoi faire et ma cocobox a bien compris que les enfants de l'an 2015, ils aiment les super-héros.

Mais attention, les vieux shnocks vous pouvez partir, les super héroïnes aussi !!!

J'aurais pu te parler de nous les mamans, parce qu'on est aussi des super-héroïnes du quotidien, mais je ne suis pas sûre que mon fils veuille enfiler ma tenue pour le carnaval ... quoi que.

Je te parle de ces supers-gens qui ont des super-pouvoirs et que même leurs slips sont supers !

Oui avec ça, c'est sur, tu vois de qui je parle.

Ma cocobox de mars [test]

Dans la cocobox, ce qui est bien c'est qu'il y a les idées d'activités, leurs fiches pour les réaliser pas à pas et le matériel nécessaire à la fabrication.

Grâce à ma cocobox du mois de mars, en collaboration avec Maped, nous avons pu réaliser un costume de super-héros et un poster géant du Dictateur (sa silouette) en super-héros.

Le Dictateur a adoré, surtout la partie poster qui malgrès la "contrainte" de sa propore silhouette, lui a laissé la place pour la créativité et la liberté.

Ma cocobox de mars [test]

Après les activités, il nous restait du matériel ( feutres, crayons type craies grasses, ciseaux Maped), de se creuser un peules méninges pour réaliser des activités inédites !

La box est à partir de 22€ par mois

Ma cocobox de mars [test]

Commenter cet article

M
ah! Ca cartonne!!! Jai hate que mininous soit assez grande pour profiter de ce genre de box :-)
Répondre
M
Ha ben tu vois on a pas le meme avis sur la chose. Je les trouve trop restrictives ces boxs. (Et les feutres maped de la tyran, ceux en forme de porc epics, ils marchent plus au bout de 3 mois. Je suis deçue. :(
Répondre
J
Oui je comprends, c'est pour ça que le Doctateur a préféré la silhouette d'ailleurs, il aimé le côté "libre" de l'activité :)
M
Oui elle se leve -> elle dessine. En fait je pense surtout aussi que l'enfant doit y etre receptif. La mienne a besoin de creer elle meme et se "contient" deja a l'ecole. Dur pour elle de respecter un theme quand 250 lui traversent l'esprit en meme temps!! Mdr.
J
Oui mais ça c'est parce que tu as pleins d'idées d'activités à faire avec ta tyran ;)<br /> Mais il y a des parents qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts et proposer à leurs enfants et pour le coup, ça aide beaucoup !!!<br /> huhu la tyran fait beaucoup de dessin ?